annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

abonnement hebdo : Orange Jeux Club

Maille07
Sosheur occasionnel

Bonjour, j'ai des frais pour "abonnement hebdo : Orange Jeux Club" qui sont apparue depuis le 16 aout, j'en suis déjà à 15 euros !!! Je n'ai jamais souscrit à ces achats, que faire pour les stopper et me faire rembourser ??? Merci pour votre aide. Cdt.

11 réponses11

Guillendo
Sosheur occasionnel

Bonjour @rolandK,

Ce que j'ai fait avant d'écrire mon message, mon cher Monsieur, c'est de lire l'ensemble du fil et de désactiver tout ce qui a été activé sans que j'en fasse la demande.

Votre message lui n'apporte pas grand chose à part peut-être augmenter votre nombre de contributions. Bravo vous êtes un Champion de la contribution. 

Le mien précise par contre quelque chose qui n'a pas été mentionné jusqu'alors. Lancer une action contre des pratiques plus que borderline. 

Je n'ai jamais, comme toutes les autres personnes, effectué de démarche ni donné mon accord explicite pour l'abonnement à ce service. J'ai une utilisation de mon portable limité aux fonctions de bases. 

Qu'un abonnement puisse être souscrit à notre insu, par quelque moyen que ce soit, sans notre accord explicite, n'est pas quelque chose que nous pouvons prendre à la légère. 

Bien Cordialement 

SAV-DGP
Editeur certifié

Bonjour Guillendo,

Pour avoir une réponse adaptée à votre situation, je vous invite à contacter le service client DGP

- Soit par téléphone 0970340355 (prix d’un appel local)
- Soit par mail clientele@digitalgp.com (réponse sous 48h)

Bonne journée

Le service client DGP