Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

abonnement kidjo

Bonjour ,

je viens de m'apercevoir d un abonnement kidjo non souscrit depuis mars 2020 , de plus je pensais avoir résilié cette ligne depuis longtemps , pour preuve aucun appel depuis justemment mars 2020 également ?

Comment faire pour contester et etre rembourser ?

4 réponses4

Bonjour ,

je viens de m'apercevoir d un abonnement kidjo non souscrit depuis mars 2020 , de plus je pensais avoir résilié cette ligne depuis longtemps , pour preuve aucun appel depuis justemment mars 2020 également ?

Comment faire pour contester et etre rembourser ?

Bonjour ,

je viens de m'apercevoir d un abonnement kidjo non souscrit depuis mars 2020 , de plus je pensais avoir résilié cette ligne depuis longtemps , pour preuve aucun appel depuis justemment mars 2020 également ?

Comment faire pour contester et etre rembourser ?

Bonjour.
Je vous invite à contacter leur service client : https://mobile.jeu.orange.fr/selfCare/oj_login
Bonne soirée

Bonjour @soum4 

 


Pour résilier depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/pay...

Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...

Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://a.surmafacture.fr/

Si refus de l'éditeur ou si Orange Jeux, contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans "saisir votre demande ici", tapez votre demande (dans votre cas "réclamer facture ") en validant par entrée, puis cliquez sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Cliquez sur la vignette Démarrer le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.