Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

abonnement multimédia 3€

Bjr

je suis débité de 3€ sur ma dernière facture. Je n'ai aucun libellé clair: "achats ou abonnement multimédia 3.00€".

Quelqu'un peut-il me dire de quoi il s'agit ou de quoi il peut s'agir?

Merci d'avance.

Cordialement

Domi26

5 réponses5

Salut @Domi26 

 

Voir si tu arrives à résilier depuis le site éditeur ou via ton espace client/
suivi conso/offre et options /résilier.. Etc....

Ou depuis l'application mysosh si installé .

De même vérifie via ton espace client /options/ maîtriser vos usages si l'option
" achat sms + " et désactiver idem concernent les achats " internet + "

 

 

 Merci, c'est fait. Mais je veux le remboursement de ces 3€ prélevés indument. Comment faire?Merci

 

Bonjour @Domi26 

 

En principe, le remboursement est à demander auprès de l'éditeur tiers.

 

Sinon, contactez un conseiller par chat (aide et contact) ou attendez sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge.

Les messages privés seront supprimés.

Merci.
pour "l'éditeur tiers", il n'y en a pas. Seul est inscrit "achat ou abonnement multimédia" sans aucune précision.

Merci pour votre réponse. Pour ce qui concerne "un conseiller" qui prenne en charge... Aucune réaction.

C'est courant que des sociétés prélèvent indument de petites sommes pour lesquelles les clients renoncent à se faire rembourser.

Pour ma part je veux savoir simplement de quoi il s'agit. Je n'ai rien commandé, ni acheté. Mais qui sait? A mon insu??

Je trouve ce système très désagréable de ne pas avoir de service client réel. Il y a beaucoup de dérives sur cet aspect et il va falloir sévir (chatbot, services situés à l'étranger, ou en France mais avec des personnes incompétentes ou bridées). L'essentiel est de facturer et de prélever. Le service client n'existe plus de même que la notion de client respecté.

@Domi26 

 

Le nom de l'éditeur est bien indiqué dans votre espace client.

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/pay...

 

Pour réclamer auprès de l'éditeur :

https://a.surmafacture.fr/

Les messages privés seront supprimés.