le 22-08-2021 12:16
Bonjour,
Avec ma facture d'août, je me retrouve avec des abonnements multimedia non désirés, non souscrits et non utilisés, mais réllement facturés..Je n'ai pourtant pas répondu au sms indiquant que j'allais être prélevé. Ce qui veut dire que par défaut, j'ai donné mon consentement : je trouve le procédé un peu cavalier. La conversation à ce sujet avec un conseiiler le 21/08 a été brusquement interrompue, sans que mon problème soit résolu.
Que faire pour que je n'ai pas à payer cette "surfacturation" ?
le 22-08-2021 16:53
Bonjour @Pol01
Pour résilier ces abonnements depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/pay...
Pour bloquer ces abonnements, désactivez l'option des sms+et abonnements mulitmédias dans Maîtrisez vos usages
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...
Pour le rembousement (délai de rétractation 15 jours), vous trouverez les infos de :
- l'éditeur-tiers sur ce site https://www.surmafacture.fr/contact-editeur-internetplus/
- d'Orange Jeux sur
https://mobile.jeu.orange.fr/mobile.
Pour contactez un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page. Dans "saisir votre demande ici", tapez votre demande (dans votre cas "réclamer facture ") en validant par entrée, puis cliquez sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Cliquez sur la vignette Démarrer le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.
Sinon attendre sur ce post qu'un conseiller vous prenne en charge.
le 22-08-2021 16:53
Bonjour @Pol01
Pour résilier ces abonnements depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/pay...
Pour bloquer ces abonnements, désactivez l'option des sms+et abonnements mulitmédias dans Maîtrisez vos usages
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...
Pour le rembousement (délai de rétractation 15 jours), vous trouverez les infos de :
- l'éditeur-tiers sur ce site https://www.surmafacture.fr/contact-editeur-internetplus/
- d'Orange Jeux sur
https://mobile.jeu.orange.fr/mobile.
Pour contactez un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page. Dans "saisir votre demande ici", tapez votre demande (dans votre cas "réclamer facture ") en validant par entrée, puis cliquez sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Cliquez sur la vignette Démarrer le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.
Sinon attendre sur ce post qu'un conseiller vous prenne en charge.
le 23-08-2021 08:59
Bonjour,
Merci de votre réponse qui m'aura permis, je l'espère, de résilier et de bloquer ces abonnements imposés.
Par contre, pour demander le remboursements des sommes indument prélevées, cela semble compliqué, et au-dessus de mes compétences. Le site Orange répond
:"Ce numéro de téléphone n'a aucun abonnement en cours.", alors que la facture a été réglée. Quant à l'autre, c'est por moi le parcours du combattant. J'attendrai donc, suivants vos conseils, qu'un conseiller prenne contact avec moi. Cordialement
le 25-08-2021 12:25
Bonjour @Pol01,
Afin que je vous apporte mon aide pour les achats multimédias, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-08-2021 11:45
Bonjour @Pol01
Je vous remercie pour votre message privé.
Je suis ravi que vous ayez pu trouver une solution à votre problème.
Je reste à votre disposition pour toute autre question et vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 31-08-2021 10:57
Bonjour,
je suis également dans la même situation ==> "Avec mes factures de mars à d'août, je me retrouve avec des abonnements multimedia non désirés, non souscrits et non utilisés, mais réllement facturés..Je n'ai pourtant pas répondu au sms indiquant que j'allais être prélevé".
le 08-09-2021 17:16
J'ai déjà été peélevé trois fois de 3 euros pour un contrat multimédia que je n'avais pas sollicité . Je viens de résilier ce contrat mais désire être remboursé des sommes versées à mon insu.
Comment puis je l'être?
Merci
FContesse
Films et Séries en Streaming édité par Playvod premium Prix : 3,00 € / semaine
Abonnement souscrit le 14/08/21 à 01:55
Abonnement résilié le 11/09/21 à 01:55
Référence : 5-2185249475119284
le 09-09-2021 09:19
Bonjour FContesse,
Je vous invite à contacter leur service client : https://gerer-mes-abonnements.fr et si l'abonnement n'est pas retrouvé dans votre demande sur le site, n'hésitez pas à les contacter par téléphone (0970340355) ou par mail (clientele@digitalgp.com).
Bonne journée
le 12-02-2022 18:28
Bonjour, depuis le mois de septembre je paie un abonnement hebdo que je n'ai pas souscri, ni signé, et je demande à être rembourser car je n'ai rien signé, j'espère avoir une réponse, j'ai essayer d'aller sur le remboursement mais ça bloque, alors je demande à être remboursé . Dans l'attente d'une réponse rapide de votre part, veuillez agréer, mes salutations distinguées. Mr Therry
le 14-02-2022 15:16
Bonjour @Therry62
Vous pouvez résilier un abonnement multimédia depuis votre espace client, rubrique "suivi conso".
Par ailleurs, je vous invite à consulter ce lien qui vous permet de gérer les achats multimédias et SMS +:
https://assistance.sosh.fr/faq/achats-multimedia-et-sms-interdire-ou-autoriser_334874
Si vous contestez la facturation d'un abonnement multimédia, je vous invite à déposer une réclamation auprès de l'éditeur du service concerné en communiquant le numéro de la transaction ou numéro de l'abonnement.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !