le 22-08-2021 12:16
Bonjour,
Avec ma facture d'août, je me retrouve avec des abonnements multimedia non désirés, non souscrits et non utilisés, mais réllement facturés..Je n'ai pourtant pas répondu au sms indiquant que j'allais être prélevé. Ce qui veut dire que par défaut, j'ai donné mon consentement : je trouve le procédé un peu cavalier. La conversation à ce sujet avec un conseiiler le 21/08 a été brusquement interrompue, sans que mon problème soit résolu.
Que faire pour que je n'ai pas à payer cette "surfacturation" ?
le 11-02-2023 22:43
Bonjour,
j’ai également le même problème. Des prélèvements ont été réalisés à mon insu sans que je n’ai pour autant effectué d’achats multimédia. Je ne peux pas non plus résilier mes abonnements car il est bien indiqué sur le site que je n’ai aucun abonnement en cours. Pourriez-vous s’il vous plaît m’indiquer que faire afin de me faire rembourser ces achats qui n’ont jamais été faits ?
merci
le 12-02-2023 11:37
Pour résilier ces abonnements depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/pay...
Pour bloquer ces abonnements, désactivez l'option des sms+et abonnements mulitmédias dans Maîtrisez vos usages
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...
Pour le rembousement (délai de rétractation 15 jours), vous trouverez les infos de :
- l'éditeur-tiers sur ce site https://www.surmafacture.fr/contact-editeur-internetplus/
- d'Orange Jeux sur
https://mobile.jeu.orange.fr/mobile.
Pour contactez un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page. Dans "saisir votre demande ici", tapez votre demande (dans votre cas "réclamer facture ") en validant par entrée, puis cliquez sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Cliquez sur la vignette Démarrer le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.
Sinon attendre sur ce post qu'un conseiller vous prenne en charge.