Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

abonnement multimedia non desiré

Bonjour,

Avec ma facture d'août, je me retrouve avec des abonnements multimedia non désirés, non souscrits et non utilisés, mais réllement facturés..Je n'ai pourtant pas répondu au sms indiquant que j'allais être prélevé. Ce qui veut dire que par défaut, j'ai donné mon consentement : je trouve le procédé un peu cavalier. La conversation à ce sujet avec un conseiiler le 21/08 a été brusquement interrompue, sans que mon problème soit résolu.

Que faire pour que je n'ai pas à payer cette "surfacturation" ?


Solutions approuvées

Bonjour @Pol01 


Pour résilier ces abonnements depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/pay...

Pour bloquer ces abonnements, désactivez l'option des sms+et abonnements mulitmédias dans Maîtrisez vos usages
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...

Pour le rembousement (délai de rétractation 15 jours), vous trouverez les infos de :
- l'éditeur-tiers sur ce site https://www.surmafacture.fr/contact-editeur-internetplus/
- d'Orange Jeux sur
https://mobile.jeu.orange.fr/mobile.

Pour contactez un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page. Dans "saisir votre demande ici", tapez votre demande (dans votre cas "réclamer facture ") en validant par entrée, puis cliquez sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Cliquez sur la vignette Démarrer le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.

 

Sinon attendre sur ce post qu'un conseiller vous prenne en charge.

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 réponses11

Bonjour @Pol01 


Pour résilier ces abonnements depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/pay...

Pour bloquer ces abonnements, désactivez l'option des sms+et abonnements mulitmédias dans Maîtrisez vos usages
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...

Pour le rembousement (délai de rétractation 15 jours), vous trouverez les infos de :
- l'éditeur-tiers sur ce site https://www.surmafacture.fr/contact-editeur-internetplus/
- d'Orange Jeux sur
https://mobile.jeu.orange.fr/mobile.

Pour contactez un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page. Dans "saisir votre demande ici", tapez votre demande (dans votre cas "réclamer facture ") en validant par entrée, puis cliquez sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Cliquez sur la vignette Démarrer le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.

 

Sinon attendre sur ce post qu'un conseiller vous prenne en charge.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

Merci de votre réponse qui m'aura permis, je l'espère, de résilier et de bloquer ces abonnements imposés.

Par contre, pour demander le remboursements des sommes indument prélevées, cela semble compliqué, et au-dessus de mes compétences. Le site Orange répond

:"Ce numéro de téléphone n'a aucun abonnement en cours.", alors que la facture a été réglée. Quant à l'autre, c'est por moi le parcours du combattant. J'attendrai donc, suivants vos conseils, qu'un conseiller prenne contact avec moi. Cordialement

Bonjour @Pol01,

Afin que je vous apporte mon aide pour les achats multimédias, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Pol01 


Je vous remercie pour votre message privé.


Je suis ravi que vous ayez pu trouver une solution à votre problème.


Je reste à votre disposition pour toute autre question et vous souhaite une bonne journée.


Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, 

je suis également dans la même situation ==> "Avec mes factures de mars à d'août, je me retrouve avec des abonnements multimedia non désirés, non souscrits et non utilisés, mais réllement facturés..Je n'ai pourtant pas répondu au sms indiquant que j'allais être prélevé".

 

 

J'ai déjà été peélevé trois fois de 3 euros pour un contrat multimédia que je n'avais pas sollicité .  Je viens de résilier ce contrat mais désire être remboursé des sommes versées à mon insu. 

Comment puis je l'être?

Merci 

FContesse

Films et Séries en Streaming édité par Playvod premium Prix : 3,00 € / semaine

Abonnement souscrit le 14/08/21 à 01:55
Abonnement résilié le 11/09/21 à 01:55

Référence : 5-2185249475119284

Bonjour FContesse,
Je vous invite à contacter leur service client : https://gerer-mes-abonnements.fr et si l'abonnement n'est pas retrouvé dans votre demande sur le site, n'hésitez pas à les contacter par téléphone (0970340355) ou par mail (clientele@digitalgp.com).
Bonne journée

Bonjour, depuis le mois de septembre je paie un abonnement hebdo que je n'ai pas souscri, ni signé, et je demande à être rembourser car je n'ai rien signé, j'espère avoir une réponse, j'ai essayer d'aller sur le remboursement mais ça bloque, alors je demande à être remboursé . Dans l'attente d'une réponse rapide de votre part, veuillez agréer, mes salutations distinguées. Mr Therry

Bonjour @Therry62 


Vous pouvez résilier un abonnement multimédia depuis votre espace client, rubrique "suivi conso".


Par ailleurs, je vous invite à consulter ce lien qui vous permet de gérer les achats multimédias et SMS +:


https://assistance.sosh.fr/faq/achats-multimedia-et-sms-interdire-ou-autoriser_334874


Si vous contestez la facturation d'un abonnement multimédia, je vous invite à déposer une réclamation auprès de l'éditeur du service concerné en communiquant le numéro de la transaction ou numéro de l'abonnement.


Je reste à votre disposition.


Bonne journée.


Fred



Conseillère Spécialiste Commercial
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