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abonnement netflix frauduleux

Bonjour,

 

Le mois dernier je contacte par chat le service client au sujet d'un abonnement netflix non contracté.

 

J'avais  pris auparavant contact avec Netflix qui n'a aucune trace me concernant ( téléphone ou adresse mail me concernant)

 

Le technicien du chat Sohs m'avait dis qu'il remontait mon problème à  sa hiérarchie.

 

Ce mois-ci un nouveau prélèvement de 13,99 euros.

Aucune nouvelle de sosh.

Comment arrêter ces débits injustifiés ?

Tous conseils seront là bienvenue.

 

Avec mes remerciements anticipés.

 

Ps: Mon dernier recours sera de changer de FAI

8 réponses8

bonsoir exactement le m=eme probleme depuis le mois de mai malgré le blocage des achat internet, j'ai eu un remboursement partiel et j'attends le reste soit 180€, armez vous de patience

Bonjour @malinos ,


Afin de consulter l'avancée de votre dossier, pourriez vous m'envoyer en message privé vos coordonnées : nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone concerné ?


Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

BOnjour, ma mere etant incapable de contacter la communaute je prends ENCORE la plume pour elle pour indiquer qu'elle a ENCORE ete prelevee de l'abonnement NETFLIX alors qu'elle ne l'a jamais souscrit et que nous avons deja eu un tchat a ce sujet avec SOSH.

C'est à n'y rien comprendre, merci de faire selon son souhait duemet exprime (par recommande : ARRETEZ son abonnement NETFLIX et REMBOURSEZ LUI LES MOIS DE JANVIER ET FEVRIER).

Sinon je lui fais changer de FAI; Merci

Bonjour @Nadglad,

Attention, si cela s'est déjà produit, il a été vu sur d'autres clients qu'il s'agissait d'un piratage du compte client. Donc pensez à changez le mot de passe de votre compte Orange/Sosh mobile et/ou internet.


Cordialement,

Magellan

Bonjour @Nadglad ,

Je ne vois pas d'abonnement Netflix sur la facture de Janvier, je vois le remboursement de Netflix du mois de Décembre.

Aussi, comme l'a dit dit Magellan76 , pensez à changer le mot de passe de votre espace client.

Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Martin, je suis formelle : ma mère a son abonnement Netflix qui est réaparu sur sa facture de février. Dois-je donner son nom???

Bonjour, 

L'option Netflix est apparu sur mon hier. Je l'ai résiliée. Dans la nuit elle a été remise alors que je ne demande rien.

Et cette fois l'onglet Résilier ne fonctionne pas. 

Que faire ?

Bonjour @CP1961 


Afin de vous apporter mon aide concernant votre résiliation NETFLIX, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :


https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1284444


Bonne journée.

Peter

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