abonnement non demandé

merlat
Sosheur occasionnel

Bonjour ,

Je suis  M*** M*** ,   je suis chez SOSH depuis des années pour deux téléphones mobiles : 0607******    et 0670******

je me suis rendu compte sur ma dernière facture  , du 14 Décembre , que j'étais facturé pour un abonnement non demandé ,de  15 € du 11 Novembre au 09 Décembre 2021 , de " BuzzNoLimit " abonnement hebdomadaire de 3€,00. Je vous demande de faire cesser immédiatement  cette facturation et de supprimer cet  "  abonnement  "..parasite.

Merci de faire le nécessaire et de me tenir au courant.

Bien cordialement

M*** M***   . N° de client :0061******

 

[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

paska13530
Sosheur hyperactif

Bonjour,

 

Je vous invite à contacter leur service client : https://gerer-mes-abonnements.fr et si l'abonnement n'est pas retrouvé dans votre demande sur le site, n'hésitez pas à les contacter par téléphone (0970340355) ou par mail (clientele@digitalgp.com).


Bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Johann 67
Sosheur hyperactif

Salut @merlat 

 

Voir si tu arrives à résilier depuis l'adresse mail du site éditeur https://a.surmafacture.fr/assistant-infoconso/internetplus?support=mobile&operator=orange&datefact=2...
ou via ton espace client/suivi conso/offre et options /
achat multimédia / résilier.. Etc....

Ou depuis l'application mysosh et moi si installé .

De même vérifie via ton espace client / maîtriser vos usages si l'option
" achat sms + " et désactiver idem concernent les achats " internet + "

 

 

paska13530
Sosheur hyperactif

Bonjour,

 

Je vous invite à contacter leur service client : https://gerer-mes-abonnements.fr et si l'abonnement n'est pas retrouvé dans votre demande sur le site, n'hésitez pas à les contacter par téléphone (0970340355) ou par mail (clientele@digitalgp.com).


Bonne journée

merlat
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai réussi , apparament , à me désabonner de " BuzzNoLimit "  grâce à vos indications. Je vous en remercie.

Bien cordialement ,avec mes meilleurs voeux.

Safia_A
Webconseiller

Bonsoir @merlat,


En complément des informations communiquées pour la résiliation de cet abonnement multimédia, sachez que vous pouvez maîtriser vos usages depuis l'application MySosh ou votre espace client : Tutoriel Maîtriser vos usages


Bonne soirée et meilleurs vœux pour 2022.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
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