le 30-12-2021 16:08 - dernière modification le 30-12-2021 16:54 par Modérateur_MJ
Bonjour ,
Je suis M*** M*** , je suis chez SOSH depuis des années pour deux téléphones mobiles : 0607****** et 0670******
je me suis rendu compte sur ma dernière facture , du 14 Décembre , que j'étais facturé pour un abonnement non demandé ,de 15 € du 11 Novembre au 09 Décembre 2021 , de " BuzzNoLimit " abonnement hebdomadaire de 3€,00. Je vous demande de faire cesser immédiatement cette facturation et de supprimer cet " abonnement "..parasite.
Merci de faire le nécessaire et de me tenir au courant.
Bien cordialement
M*** M*** . N° de client :0061******
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
le 31-12-2021 11:51
Bonjour,
Je vous invite à contacter leur service client : https://gerer-mes-abonnements.fr et si l'abonnement n'est pas retrouvé dans votre demande sur le site, n'hésitez pas à les contacter par téléphone (0970340355) ou par mail (clientele@digitalgp.com).
Bonne journée
le 30-12-2021 17:18
Salut @merlat
Voir si tu arrives à résilier depuis l'adresse mail du site éditeur https://a.surmafacture.fr/assistant-infoconso/internetplus?support=mobile&operator=orange&datefact=2...
ou via ton espace client/suivi conso/offre et options /
achat multimédia / résilier.. Etc....
Ou depuis l'application mysosh et moi si installé .
De même vérifie via ton espace client / maîtriser vos usages si l'option
" achat sms + " et désactiver idem concernent les achats " internet + "
le 31-12-2021 11:51
Bonjour,
Je vous invite à contacter leur service client : https://gerer-mes-abonnements.fr et si l'abonnement n'est pas retrouvé dans votre demande sur le site, n'hésitez pas à les contacter par téléphone (0970340355) ou par mail (clientele@digitalgp.com).
Bonne journée
le 01-01-2022 12:36
Bonjour,
J'ai réussi , apparament , à me désabonner de " BuzzNoLimit " grâce à vos indications. Je vous en remercie.
Bien cordialement ,avec mes meilleurs voeux.
le 03-01-2022 17:58
Bonsoir @merlat,
En complément des informations communiquées pour la résiliation de cet abonnement multimédia, sachez que vous pouvez maîtriser vos usages depuis l'application MySosh ou votre espace client : Tutoriel Maîtriser vos usages
Bonne soirée et meilleurs vœux pour 2022.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !