le 20-04-2019 13:00 - dernière modification le 23-04-2019 10:27 par moderateur_p2
Bonjour, je viens de recevoir un texto m’informant que j’etais Abonner au service replay tv france avec une s’adresse mail qui n’est pas du tout la mienne et que je serais prélevé de 2,99€ par semaine directement sur ma facture sosh.
Je n’ai jamais demander quoique ce soit. Quelqu’un peut il me dire comment annuler cela et ne pas être prélevé du moindre centimes?
Merci d’avance.
[ÉDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants - titre édité]
le 18-09-2019 19:29
c'est fait .mais l essentiel est de se faire rembourser comment fait on ?bizarre !!!client chez sosh depuis des années je n'ai jamais eu ce problème( .ce souci est apparu quand un autre contrat a été transferé chez orange et que mon compte client a été réactualisé.une explication
le 18-09-2019 19:47
Si vous souhaitez des informations supplémentaires sur l'éditeur, je vous invite à le contacter : Replay TV France 0156434813 ou par mail: sav@mmcinfo.fr ou encore sur http://gestion-abonnement.mmcinfo.fr/ .
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
le 14-11-2019 22:13 - dernière modification le 15-11-2019 08:17 par moderateur_p2
Merci pour votre aide.
je pensais que mon abonnement à 9,90 était passé à 25 et du coup j ai regardé mes factures .
j'ai eu 15 prélèvements !
je viens de faire le mail à ces enf.. de médiacom et demain je vais écrire à sosh.
on peut critiquer free mais j'ai jamais été victime d'une telle ****** chez eux ..
honteux
merci à vous tous pour votre aide
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
le 16-11-2019 10:33
Bonjour à tous,
Je fais également partis des abonnés involontaires ( ou victimes d'arnaques ).
Je suis trés surpris qu'aucun conseillé ne propose de démarche envers la cnil.
vu le nombre de personnes concerné l'entreprise à des clairement des pratiques abusives et Sosh devrais proteger ses abonnés en refusant ses factures.
Pour info la page de la cnil avec les text de lois qui peuvent aider:
le 10-12-2019 00:08
J'ai aussi eu la même mésaventure, ( + 15 euros sur ma facture)
Par contre en suivant la démarche proposée pour arréter cela, on me dit que je n'ai pas de hors forfait ??
Pareil pour la démarche de remboursement : on me dit que je ne suis pas abonné ??
Que faire ???
le 31-12-2019 17:54 - dernière modification le 31-12-2019 19:27 par moderateur_r2
Bonjour,
Pour suivre la discussion sur les abonnement replay-tv, afin de pouvoir se desabonner, il faut retrouver le sms de confirmation qui a ete envoye par votre operateur mobile ou internet. Pour mon cas, j'ai bien recu un sms de confirmation d'orange. Dans ce sms, il y a un lien permettant de se desabonner directement. Malheureurement, l'acceptation de l'abonnement est tres subtile car il n'est pas necessaire de rentrer ses infos carte de credit ou d'actionner un paiment paypal ou autre. Les frais sont debites directement de votre facture telephone portable chaque mois. C'est un genre d'****** plus ou moins en accord avec les operateurs. J'espere que cela aidera d'autres personnes qui se sont fait pieger. Bonne annee quand meme
[Edit : merci de ne pas tenir de propos dénigrants. Equipe modération]
29-02-2020 22:31 - modifié 29-02-2020 22:35
Bonjour,
Même situation pour moi, pratique toujours en cours en ce début d'année 2020 : souscription à un abonnement Replay TV France et facturation Sosh hebdomadaire sans aucun consentement de ma part. La société mmcinfo semble en être à l'origine. Orange/Sosh est-il complice pour autoriser ce genre de pratique ?
Je doute que ces pratiques soient légales.
Quelqu'un peut-il nous renseigner à ce sujet ? Une action de groupe en justice est-elle envisageable (malgré les sommes prélevées abusivement pouvant paraître dérisoires) ?
Merci d'avance pour votre éclairage.
le 01-03-2020 18:09
Bonjour, je viens de recevoir la meme chose .Abonnement forcé .j'ai tout bloque mais je n'ai aucune trace sur mes options .J'espere que je n'aurais aucun prelevement sinon c'est resiliation d'office a tous mes contrats d'Orange donc merci a un conseiller de faire le necessaire aupres de replay .Je vais surveiller .
le 01-03-2020 18:59
Bonjour @Van85
Pour demander le remboursement dans le cadre du délai de rétractation de 15 jours, il faut contacter l'éditeur.
Pensez également à supprimer l'abonnement dans votre espace client.
le 02-03-2020 11:36
Bonjour, merci pour votre réponse . apparemment je n'ai trouver aucun abonnement sur mon compte je pense qu il n'a pas etait pris en compte .
Je vais surveiller