le 20-04-2019 13:00 - dernière modification le 23-04-2019 10:27 par moderateur_p2
Bonjour, je viens de recevoir un texto m’informant que j’etais Abonner au service replay tv france avec une s’adresse mail qui n’est pas du tout la mienne et que je serais prélevé de 2,99€ par semaine directement sur ma facture sosh.
Je n’ai jamais demander quoique ce soit. Quelqu’un peut il me dire comment annuler cela et ne pas être prélevé du moindre centimes?
Merci d’avance.
[ÉDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants - titre édité]
le 03-04-2020 15:29
Je viens de m'apercevoir que je suis abonnée il y a 4 mois au service replay tv france je suis prélevée de 2,99€ par semaine directement sur ma facture sosh.
Je n’ai jamais demander quoique ce soit. Quelqu’un peut il me dire comment annuler cela et ne pas être prélevé?
Merci d’avance.
le 07-04-2020 18:31
Je n'ai en aucun cas pris un abonnement replay TV le 11 Mars 2020 j'étais absente de mon domicile, je séjournais dans un club bélambra à ballaruc les bains, les chaines étant déservis par cet établissement.et les 2 autres dates sur Mars 18/03 et 25/0 n'ont fait l'objet d achats sur ma TV.
Je peux prouver mon absence par des documents .
Je m'aperçois que cela continue
Merci de prendre contact avec moi. je vous signale que j'ai désactivée les achats
le 07-04-2020 18:54
Bonjour déjà !
Les achats multimédias se font également sur le mobile.
Pour résilier depuis votre espace client, aller dans forfaits et options, options puis cliquez sur abonnements auprès de partenaires.
Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus
Si refus de l'éditeur, contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
le 07-04-2020 19:05
Merci beaucoup, j'ai recu un sms de confirmation de SCOCH blocage achats multimédia+SMS cela veut dire que je ne recevrai pus de sms
le 07-04-2020 19:22
@labougeotte a écrit :Bonjour déjà !
Les achats multimédias se font également sur le mobile.
Pour résilier depuis votre espace client, aller dans forfaits et options, options puis cliquez sur abonnements auprès de partenaires.
Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus
Si refus de l'éditeur, contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
contact éditeur payant pour avoir l'adresse
le 09-04-2020 23:04
Bienvenue au club des arnaqués...
Je viens aussi de decouvrir ce débit sur ma facture du mois de mars.
J'ai suivi la procedure de "désabonnement" à un abonnement... jamais souscrit et reçu un mail de confirmation (merci à la procédure indiquée ici).
Espérons que ca marche et en effet Sosh pourrait quand même nous proteger de cette fraude.
le 10-04-2020 20:08
J'ai la même ****** d'option qui s'est validé par magie, et quand je veux accéder à la page comme indiqué pour supprimer l'abonement, on m'annonce que ce n'st pas possible de me connecter , la grosse blague, et aucun moyen de cantactacter quelqu'un, #enculadesosh
le 12-04-2020 07:52
Aide et contact marche bien,le délai d'attente sur le chat est très long, je vous conseille de vous connecter à 8h 45 le matin, délai 37mn pour avoir gain de cause avec le conseillé, accroché vous, ne lachez rien,j'ai obtenu exeptionnellement!! le rembousement de 8,97€
Merci labougeotte, au top
le 10-05-2020 21:17
bonjour à tous,
je viens de m'apercevoir mon tour que ce service m'a été facturé indument, en espérant que la demande de remboursement pourra se faire...
le 17-05-2020 11:39
Bjr il faut aller à la boutique sosh pour l'enlever.