****** abonnement replay tv france

Benjb59
Sosheur occasionnel

Bonjour, je viens de recevoir un texto m’informant que j’etais Abonner au service replay tv france avec une s’adresse mail qui n’est pas du tout la mienne et que je serais prélevé de 2,99€ par semaine directement sur ma facture sosh.
Je n’ai jamais demander quoique ce soit. Quelqu’un peut il me dire comment annuler cela et ne pas être prélevé du moindre centimes?
Merci d’avance.

 

[ÉDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants - titre édité]

54 réponses54

Husspirit
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Vous avez reussi à se faire rembourser? si oui, par qui ? sosh ou replay tv ?

 

Merci de m aioder sur ce sujet, je suis dans le meme cas que vous 

Nenette6
Sosheur occasionnel

Bonjour, je n’Ai pas pu me faire rembourser car j’Avais du valider / accepter cet abonnement. Souvent les messages d’engagement Ne sont très clairs, 

n’ayant pas de carte associée à mon téléphone, je pensais que j’etAussi protégée. Ce n’Est pas le cas. Beaucoup d’ Engagement peuvent être liés à votre abonnement téléphonique. Je suis déjà très contente de mettre désabonnée. Ce n’ Pas facile de trouver les liens. Bonne chance !

Bonjour, nous venons de découvrir que nous étions abonnés à replay tv france super on a rien demandé et en raison du confinement et de nombreux appels passés, nous nous sommes pas posés de questions sur le dépassement de forfait. Ce type de pratique est scandaleux, je sais ce qu'il me reste à faire je pense que l'on va changer de fournisseurs pour nos 3 abonnements à 19.90 chacun  à moins d'un geste commùercial de la part de SOSH qui de plus pourra vérifer que ce service n'a jamais été utilisé. en espérant avoir une réponse.

dlfif
Sosheur junior

Idem, cela fait plusieurs semaines que je suis facturé pour cette option Replay TV que je n'ai jamais souscrite.
C'est une honte.
J'ai de gros doute sur le fait que je vais obtenir un remboursement. D'autres que moi ont ils été remboursés ? en suivant quelle procédure ?

Bonjour déjà !

@dlfif 

 

Pour résilier depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList

Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...

Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus (délai de rétractation 15 jours)

Si refus de l'éditeur ou si Orange Jeux, contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans le moteur de recherche, taper votre demande (dans votre cas "réclamer facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Attendre que la vignette Démarrer le chat apparaisse.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.

 

 

Les messages privés seront supprimés.

bonjour (effectivement)
merci pour ce détail sur les recours.

Evidemment MMC refuse de rembourser, arguant un process de souscription avec des confirmations à tous les étages. Cependant, j'ai bien vérifié et je n'ai AUCUN sms de souscription ou confirmation. Nous sommes dans la vraie *******.
La mauvaise surprise, c'est que le conseiller Sosh ne fait rien d'autre que de renvoyer sur l'éditeur MMC. C'est dommage que les opérateurs (Orange comme les autres) se rendent complices de cette pratique abusive en gardant de tels "partenaires" au niveau des options que l'on peut souscrire.
J'ai donc complété avec les signalements qui vont bien aux 60M de consommateurs et autorité de régulation, sans espoir que cela serve à quoi que ce soit, si ce n'est partager sur la toile un peu plus cette ******* devenue courante.
Bonne journée
 

Alexis_H
Webconseiller

Bonjour @dlfif,

Nous vous proposons des solutions de blocages contre ce genre d'achat. Notre contrat vous fourni l'accès au réseau mais nous ne sommes pas responsables des actions effectuées sur les différents équipements, cette facturation nécessite bien une action de votre part même si non intentionnelle dans le cas présent.

Je comprend votre mécontentement, mais si le conseiller vous renvoi vers l'éditeur, c'est parce qu'il s'agit bien de lui qui vous a facturé.

Bonne journée.

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

mahadi
Sosheur occasionnel

Bonsoir,

 

Je viens de m'apercevoir que je vivais la même chose. C'est inaceptable et honteux

katel
Sosheur occasionnel

Bonsoir,

je découvre sur ma dernière facture un abonnement a Replay TV France auquel je n'ai jamais souscrit.

Comment expliquer cet abonnement non demandé et dont je n'ai jamais été informée?

Je viens de bloquer la possibilité d'achats multimédia mais comment se faire rembourser les semaines de pseudo abonnement?Merci d'avance pour vos avis et conseils

Katell

mahadi
Sosheur occasionnel

Bonjour

 

J'ai contacté le chat.  J'ai protesté en expliquant que j'étais victime d'une **** dont sosh est **** car parfaitement au courant par le forum.  C'est honteux. Ei si il ne rembourse pas je resilie. Faire payer du replay quand toutes les chaînes le propose gratuitement c'est honteux.

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]