Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

****** abonnement replay tv france

Bonjour, je viens de recevoir un texto m’informant que j’etais Abonner au service replay tv france avec une s’adresse mail qui n’est pas du tout la mienne et que je serais prélevé de 2,99€ par semaine directement sur ma facture sosh.
Je n’ai jamais demander quoique ce soit. Quelqu’un peut il me dire comment annuler cela et ne pas être prélevé du moindre centimes?
Merci d’avance.

 

[ÉDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants - titre édité]

54 réponses54

Je viens de m'apercevoir que je suis abonnée il y a 4 mois  au service replay tv france je suis prélevée de 2,99€ par semaine directement sur ma facture sosh.
Je n’ai jamais demander quoique ce soit. Quelqu’un peut il me dire comment annuler cela et ne pas être prélevé?
Merci d’avance.

Je n'ai en aucun cas pris un abonnement replay TV le 11 Mars 2020 j'étais absente de mon domicile, je séjournais dans un club bélambra à ballaruc les bains, les chaines étant déservis par  cet établissement.et les 2 autres dates sur Mars 18/03 et 25/0 n'ont fait l'objet d achats sur ma TV.

Je peux prouver mon absence par des documents .

Je m'aperçois que cela continue

Merci de prendre contact avec moi. je vous signale que j'ai désactivée les achats 

 

Bonjour déjà !

@JE7 

 

Les achats multimédias se font également sur le mobile.

 

Pour résilier depuis votre espace client, aller dans  forfaits et options, options puis cliquez sur abonnements auprès de partenaires.

Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus

Si refus de l'éditeur, contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

 

Les messages privés seront supprimés.

Merci beaucoup, j'ai recu un sms de confirmation de SCOCH blocage achats multimédia+SMS cela veut dire que je ne recevrai pus de sms


@labougeotte  a écrit :

Bonjour déjà !

@JE7 

 

Les achats multimédias se font également sur le mobile.

 

Pour résilier depuis votre espace client, aller dans  forfaits et options, options puis cliquez sur abonnements auprès de partenaires.

Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus

Si refus de l'éditeur, contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

 


contact éditeur payant pour avoir l'adresse

Bienvenue au club des arnaqués...

Je viens aussi de decouvrir ce débit sur ma facture du mois de mars.

J'ai suivi la procedure de "désabonnement" à un abonnement... jamais souscrit et reçu un mail de confirmation (merci à la procédure indiquée ici).

Espérons que ca marche et en effet Sosh pourrait quand même nous proteger de cette fraude.

J'ai la même ****** d'option qui s'est validé par magie, et quand je veux accéder à la page comme indiqué pour supprimer l'abonement, on m'annonce que ce n'st pas possible de me connecter , la grosse blague, et aucun moyen de cantactacter quelqu'un, #enculadesosh

 

Aide et contact marche bien,le délai d'attente sur le chat est très long, je vous conseille de vous connecter à 8h 45 le matin, délai 37mn pour avoir gain de cause avec le conseillé, accroché vous, ne lachez rien,j'ai obtenu exeptionnellement!! le rembousement de 8,97€ 

Merci labougeotte, au top

bonjour à tous,

je viens de m'apercevoir  mon tour que ce service m'a été facturé indument, en espérant que la demande de remboursement pourra se faire... :VisageEnColere:

Bjr il faut aller à la boutique sosh pour l'enlever.