le 20-04-2019 13:00 - dernière modification le 23-04-2019 10:27 par moderateur_p2
Bonjour, je viens de recevoir un texto m’informant que j’etais Abonner au service replay tv france avec une s’adresse mail qui n’est pas du tout la mienne et que je serais prélevé de 2,99€ par semaine directement sur ma facture sosh.
Je n’ai jamais demander quoique ce soit. Quelqu’un peut il me dire comment annuler cela et ne pas être prélevé du moindre centimes?
Merci d’avance.
[ÉDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants - titre édité]
le 29-09-2020 10:06
Bonjour @katel,
Il s'agit d'une manipulation (même par erreur) sur votre équipement. Vous pouvez contacter l'éditeur afin de porter réclamation et demander un remboursement.
Vous avez déjà mis en place l'option de blocage des achats multimédia que j'allais vous proposer.
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-10-2020 19:46
Bonsoir,
j'ai reçu un long message de France Replay TV....qui précise que j'ai malenconteruesement cliqué sur une offre d'abonnement.và partir d'un site consulté (Accuweather pour être plus précise). Donc pas de rembursement en vue.
Je m'y attendais bien entendu mais il me semblait qu'il était nécessaire de la signaler au moins par principe. Il est quand même abusif de ne pas demander une confirmation alors que c'est le cas pour nombre de manipulations.
Katel
le 04-10-2020 20:24 - dernière modification le 12-02-2021 16:45 par moderateur_p2
Le problème ne vient pas de Sosh, mais bien de France replay TV, qui montre un comportement ****.
Même si on clicke par inadvertance une publicité, il y a plusieurs SMS de confirmation qui sont requis, et que comme par hasard on ne reçoit jamais.
Ce qu'on peut reprocher à Sosh, c'estéventuellement d'être trop complaisant avec ce type d'acteurs ***** de monde digital.
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
le 12-02-2021 15:41 - dernière modification le 12-02-2021 16:44 par moderateur_p2
Je viens de gagner contre l'un des fournisseurs d'accès qui imposent le replay TV sans le proposer... SFR, Bouygues, Free et et autres : même combat.
Ils m'ont harcelée jusqu'au bout. mais j'ai tenu bon. Et lorsqu'un avocat (gratuit par mon assurance habitation) a envoyé un dossier bien ficelé à l'opérateur, ce dernier a pris peur, a fait marche arrière et m'a envoyé une lettre onctueuse, me proposantmême un remboursement...!!!
******.
Bon courage !
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
le 18-02-2021 16:57 - dernière modification le 18-02-2021 17:29 par Modérateur_MJ
Bonjour,
Il s'agit en effet d'une ******* bien ficelée, mon beau père s'est fait avoir 2 fois en 1 an.
J'ai donc fouillé un peu et j'ai trouvé comment bloquer définitivement la chose :
Il faut aller sur l'App MySosh, choisr l'option 'Contrats et options', cliquer sur 'Gérer votre offre et vos options'.
Dans la partie intitulée 'Votre offre' il faut choisir 'Maitriser vos usages' puis cliquer sur 'Modifier' et (enfin !) descendre jusque dans la partie 'Achats à l'acte et abonnements' pour décocher l'option.
N'oubliez pas de valider !
Voilà, c'est tellement bien caché qu'on se demande si c'est pas fait exprès !!