le 13-05-2019 12:39
Bonjour, je viens de recevoir un sms me disant que je me suis abonnée au service france replay tv. Or je n'est jamais souscris a cette offre...
En allant immediatement dans mon espace client sosh je vois que cette option etait bien activé... Je l'est donc immediatement résilier.
Ma question est la suivante, vais-je etre facturé pour les 3 mins ou l'abonnement a soit disant etait actif sachant que je n'est signé aucun contrat d'abonnement a cette option ?
Si oui comment se faire rembourser ?
le 16-05-2019 11:21
Bonjour,
Afin de demander un remboursement, vous devez prendre contact avec l'éditeur du service à l'origine de la facturation de ce service.
J'ai fait leur recherche de coordonnées pour vous, les voici:
sav@mmcinfo.fr ou par téléphone au 0156434813
Je vous souhaite une excellente journée.
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !