Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

abonnement

Je voulais passer de Bouygues à SOSH, j'ai fait toutes les démarches sur internet il y a 15 jours mais je n'ai reçu ni carte sim, ni contrat, ni facture! le passage devait intervenir le 12.11.2018

4 réponses4

Bonjour @NOL92140,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées par message privé :


- Nom et prénom,

- Référence de la commande (commençant par X0),

- Code postal.


Caroline

signature_webcc_sosh.jpg

comment passer en message privé?

et je n'ai pas de reférence de commande ! juste un texto de sosh du 30.11.2018 avec un code pour signer le mandat de prélèvement!

@NOL92140,


Vous pouvez cliquer sur "message privé" dans mon précédemnt message, un lien est inséré.


Caroline

signature_webcc_sosh.jpg