abus de facturation à partir de la Chine

escroquerie
Apprenti sosheur

J'ai pris mi-octobre une option : forfait appel téléphoniques 2H + 50 SMS pour un séjour en Chine.

Je reçois une facturation de plus de 7O € supplémentaires pour le fait d'avoir consulté ma boite vocale à partir de la Chine. Or, ceci n'était n'était stipulé nulle part dans le contrat.

Il y a donc purement et simplement ***********.

Ayant contacté Sosh en ligne, ils me concèdent royalement une remise sur mon prochain forfait, à savoir 19 € et quelques alors que j'avais demandé une rectification totale de la somme payée.

Je tiens donc à dénoncer ce mode de procédé inacceptable afin que d'autres personnes ne se fasssent pas piéger.

Si Sosh tient à garder ses client et rester perforfant, il faudrait qu'il revoit sa façon de procéder !

 

[EDIT : Merci de ne pas tenir de propos diffamants]

10 réponses10

Surgei
Mini sosheur
Bonjour
Je confirme, j’ai eu le même pb , c’est très mal indiqué;d’autres réclamations de ce type circulent sur le forum. De plus la messagerie vocale par wifi est difficilement connectable car trop de directions ; j’ai essayé par VPN , c idem; merci au Web conseiller Ludovine de voir mon post
Surgei