le 14-11-2018 16:22 - dernière modification le 15-11-2018 12:27 par moderateur_p1
J'ai pris mi-octobre une option : forfait appel téléphoniques 2H + 50 SMS pour un séjour en Chine.
Je reçois une facturation de plus de 7O € supplémentaires pour le fait d'avoir consulté ma boite vocale à partir de la Chine. Or, ceci n'était n'était stipulé nulle part dans le contrat.
Il y a donc purement et simplement ***********.
Ayant contacté Sosh en ligne, ils me concèdent royalement une remise sur mon prochain forfait, à savoir 19 € et quelques alors que j'avais demandé une rectification totale de la somme payée.
Je tiens donc à dénoncer ce mode de procédé inacceptable afin que d'autres personnes ne se fasssent pas piéger.
Si Sosh tient à garder ses client et rester perforfant, il faudrait qu'il revoit sa façon de procéder !
[EDIT : Merci de ne pas tenir de propos diffamants]
le 29-01-2019 09:33