Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

abus sur facture et promesses non tenues

Bonjour,

Depuis septembre 2019, on me facture la fibre qui n'a jamais été installée . Depuis octobre , je contacte régulièrement sosh par echat, et à chaque fois on me promet que le service technique va me contacter, que mes factures vont être régularisées...et rien. Après le dernier échange du 2 décembre 2019 , j'ai reçu un mail de confirmation (référence:ORECLAMAIL 189 20239) me confirmant par écrit que ma demande avait été traitée et que je bénéficiais d'une remise de mon prochain mois de forfait. Encore une promesse non tenue, car je viens de recevoir ma facture et rien n'a changé....Chaque contact prend énormément de temps , pour rien...  Que faire?

LT


Solutions approuvées

Bonjour @LT72 



Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @LT72 



Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg

Ce message pour signaler qu'après 6 mois de galères , de promesses de remboursements non tenues (fibre facturée pendant 4 mois et jamais installée), de contact avec des conseillers (je ne les compte plus) très polis ,certes, mais qui font énorméments de confusions (changement d'orthographe de notre nom avec modification sur notre dossier, erreur sur notre adresse, incapacité  à prendre en compte certains critères ,exemple: pour la prise de rdv avec le technicien -nous sommes absents du 24/02 au 29/02,  le technicien se présente pendant notre absence, sans que nous soyons prévenu ni par sms ni par mail ... par téléphone il nous explique qu'il vient à la date proposée par sosh... je ne détaille pas tous les exemples de problèmes rencontrés.

   Nous résilions tous nos abonnements.

Il y a aussi un gros problème de communication entre sosh et les services techniques qui installent la fibre. Sosh promet , mais cela n'engage pas les services techniques qui sont très sollicités et les clients sosh (donc "low cost" ) ne semblent pas prioritaires...

Nous étions clients France Télécom, puis Wanadoo puis Orange puis Sosh ( suivant les avis d'un conseiller Orange) depuis plus de 25 ans...

LT une famille ex-client orange, dépitée et mécontente

Bonjour @LT72 ,

Il faut leur envoyer une lettre de mise en demeure en LRAR au service consommateur :

Service consommateur Orange Internet

33732 BORDEAUX Cedex9

Gardez toutes les preuves (courriers, emails, transcription de conversation chat, etc) et constituez un dossier. Si au bout d’un mois vous n’obtenez aucune réponse ou si la réponse ne vous convient pas il faut soit saisir le médiateur des télécoms (https://www.mediation-telecom.org/) soit saisir directement votre tribunal de proximité.