Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

accès à l'application SOSH impossible car contrat non rattaché

Bonjour,

 

Je viens de migrer vers SOSH. Mon problème se situe au niveau du rattachement de mon contrat mobile qui est impossible.. en conséquence je ne peux pas accèder à l'application SOSH.

 

En effet la procédure fonctionne uniquement avec mon n°  de mobile temporaire. Cependant entre temps la migration a eu lieu au profit de mon numéro personnel que  j'ai gardé et pour donc pour  valider le contrat   un SMS de confirmation est envoyé sur ce n° temporaire!

 

J'ai tous essayé (identifiant avec adresse mail ou n° temporaire ou nouveau) mais en vain.

 

savez vous comment je pourrais contacter le service client SOSH car le chat ne fonctionne pas (c'est vraiement un service de M...e!)

 

Vous remericant par avance

 

Warmup

2 réponses2

Bonsoir @Warmup 

 

Bizarre ! En principe,en se connectant avec le numéro porté, il n'est pas besoin de valider le contrat : cela se fait automatiquement et toute transparence.

 

Pour contacter un conseiller, il faut cliquer sur aide et contact, valider gérer forfait dans le moteur de recherche et suivre les indications en faisant défiler la page vers le bas.

Les messages privés seront supprimés.

Merci pour votre réponse.

 

En suivi vos indications j'ai réussie à faire l'enregistrment de mon contrat sur le PC et non via mon smartphone et cela a bien fonctionné.

 

Grand Merci!