Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

accès facture impossible

Bonjour

Je ne comprends pas ma facture, mais je ne peux accéder à l'espace de facturation depuis 3jours !!! Je ne peux pas essayer de la comprendre ni même porter réclamation puisque je ne l'ai pas sous les yeux.

De plus, lorsque j'ai voulu accéder au Chat pour voir avec un conseiller, cette option n'est plus disponible. C'est une nouveauté ???

Merci pour votre aide

1 réponse1

Bonjour @caropn 

 

vous accédez bien à votre espace client ?

 

avez vous essayé avec un autre navigateur ?

 

sinon

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter