Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Suite à ma résiliation, je n'ai plus accès à mes factures de 2018;
Pourriez-vous -svp me préciser la marche à suivre pour pouvoir les récupérer.
Merci
Cordialement
Bonjour,
après résiliation, il n'est normal que vous n'ayez plus d'espace client, donc, plus d'accès à l'historique de factures, qui était disponible en ligne et téléchargeable en PDF
maintenant, vous pouvez juste accéder à la facture de clôture, le lien vous a été envoyé dans le mail de résiliation.
Le voici: https://espaceclientv3.orange.fr/resilie.php?page=formulaire-contrat-mobile-resilie
Bonjour,
après résiliation, il n'est normal que vous n'ayez plus d'espace client, donc, plus d'accès à l'historique de factures, qui était disponible en ligne et téléchargeable en PDF
maintenant, vous pouvez juste accéder à la facture de clôture, le lien vous a été envoyé dans le mail de résiliation.
Le voici: https://espaceclientv3.orange.fr/resilie.php?page=formulaire-contrat-mobile-resilie
Bonjour,
Merci pour cette réponse. Mais à vrai dire je souhaitais obtenir mes factures de 2018 (janvier à août, date de ma résiliation)
Cordialement
Est-ce qu'il y a quelqu'un du service sosch qui peut intervenir sur mon dossier ?
Merci
Cordialement
Bonjour @manage
Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ?
Alexandra
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !