Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

accès impossible factures suite à résiliation

Bonjour,

 

Suite à ma résiliation, je n'ai plus accès à mes factures de 2018;

 

Pourriez-vous -svp me préciser la marche à suivre pour pouvoir les récupérer.

 

Merci

 

Cordialement


Solutions approuvées

Bonjour,

après résiliation, il n'est normal que vous n'ayez plus d'espace client, donc, plus d'accès à l'historique de factures, qui était disponible en ligne et téléchargeable en PDF

maintenant, vous pouvez juste accéder à la facture de clôture, le lien vous a été envoyé dans le mail de résiliation.

Le voici: https://espaceclientv3.orange.fr/resilie.php?page=formulaire-contrat-mobile-resilie

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour,

après résiliation, il n'est normal que vous n'ayez plus d'espace client, donc, plus d'accès à l'historique de factures, qui était disponible en ligne et téléchargeable en PDF

maintenant, vous pouvez juste accéder à la facture de clôture, le lien vous a été envoyé dans le mail de résiliation.

Le voici: https://espaceclientv3.orange.fr/resilie.php?page=formulaire-contrat-mobile-resilie

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

Bonjour,

 

Merci pour cette réponse. Mais à vrai dire je souhaitais obtenir mes factures de 2018 (janvier à août, date de ma résiliation)

 

Cordialement

Est-ce qu'il y a quelqu'un du service sosch qui peut intervenir sur mon dossier ?

 

Merci

 

Cordialement

Bonjour @manage 

Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ?



Alexandra

signature_webcc_sosh.jpg