Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

accéder à mon espace client

Bonjour,

Je tourne en rond pour accéder à mon espace client sosh car je ne connais pas mon numéro client. Ce dernier figure sur mes factures mais je n'ai pas accès à mes factures à défaut d'espace client.

Mon numéro mobile est *******.

Merci de me communiquer mon numéro client et mon numéro confidentiel pour accéder à mon compte client.

A dafaut merci de me transmettre par messagerie une copie de ma dernière facture où figure ces renseignements.

Ma messagerie est : ***@***

Mon adresse est :** *** *** ****

 

Je règle mes factures sosh par prélèvement bancaire mais je n'ai jamais eu accès à mes factures.

 

[EDIT : merci de ne pas publier de coordonnées personnelles en public]

19 réponses19

Je voudrais savoir le procesus pour ouvrir mon espace client

 

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

bonjour je n'est aucune reponse ce mail est vide autre chose ma facture de juin orange m'indique 25,96 € en lieu et place de 9,99

c'est quoi ce montant je ne fais que telephone sms tres peut 

et toujours pas d'explication il devient urgent de faire un point car le numero de compte client indiqué sur mon contrat est S0492497 c'est faux

il faut 10 chiffres

revoir d'urgence ce probleme je n'est pas les moyens de payer un peut plus tous les mois sans reponse je coupe le versement du 04/07/20

cordialement mme Branca


 

Branca

Bonjour @suzlou 

 

Pour accéder à vos factures,  il faut se connecter à l'espace client avec le numéro de téléphone comme identifiant et le mot de passe associé.  Si vous ne connaissez pas le mot de passe,  cliquez sur mot de passe oublié. 

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-gère-mon-forfait-et-mes/S-identifier-sur-mon-Espace-client/ta-p/113...

Les messages privés seront supprimés.

Merci mais pour votre gouverne cela ne suffit pas il faut indiquer sont n°de client numéro que orange avait omis de me communiquer 

Bon apres midi

Branca


Bonjour @HAUTCOEUR,

Je serais ravi de vous apporter mon aide, pouvez vous préciser si c'est pour l’accès à votre espace client ou bien la réaction de votre espace client ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

merci de m'explique à quoi correspond la connexion internet mobile je ne fais que des sms mms et j'envoie des photos  par exemple le 3 septembre à 3h07 j'ai une connexion alors que je me sers pas de mon portable  merci de m'informer 


Bonsoir @sabinecolombani,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

je regle les factures du mobile de mon petit fils M***** F******* 0638******  je n'ai jamais reçu de facture

elle  m'est necessaire  ****************@orange.fr

 

[EDIT @06820547 : Merci de ne pas communiquer de coordonnées personnelles en public]

Bonjour @06820547 

Afin de vous apporter mon aide concernant votre facturation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1284444

Bonne journée
Peter

signature_webcc_sosh.jpg


@Laperre  a écrit :

Bonjour,

Je tourne en rond pour accéder à mon espace client sosh car je ne connais pas mon numéro client. Ce dernier figure sur mes factures mais je n'ai pas accès à mes factures à défaut d'espace client.

Mon numéro mobile est *******.

Merci de me communiquer mon numéro client et mon numéro confidentiel pour accéder à mon compte client.

A dafaut merci de me transmettre par messagerie une copie de ma dernière facture où figure ces renseignements.

Ma messagerie est : ***@***

Mon adresse est :** *** *** ****

 

Je règle mes factures sosh par prélèvement bancaire mais je n'ai jamais eu accès à mes factures.

 

[EDIT : merci de ne pas publier de coordonnées personnelles en public]


Il ne m'est pas possible de prendre contact avec un conseiller