annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

accéder au service client après résiliation et se faire rembourser le solde de la facture de résilia

serge544
Sosheur

Bonjour

J'essaie vainement de me faire rembourser le solde en ma faveur de ma facture de résiliation. Impossible de me connecter. Après avoir donné les informations demandées et fait le test des images sur lesquelles il faut cliquer je reçois comme message "Veuillez saisir le bon nombre d'images dans le captcha". Et pas moyen de saisir ce nombre. Il n'y a surtout pour moi pas le moyen de me faire rembourser de mes 42,33 euros. SOSH m'a déjà dit que le remboursement avait été fait. Mais il n'en est rien au niveau de ma banque. Comment faire ? Jai essayé avec plusieurs navigateurs pour me connecter. Tout cela est une perte de temps incroyable. Vais-je abandonner par lassitude ?Screen Shot 08-28-20 at 12.15 PM.PNG

2 réponses2

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @serge544 

Contacter un conseiller par chat se fait en cliquant sur aide et contact. 

Les messages privés seront supprimés.

@labougeotte  a écrit :

Bonjour @serge544 

Contacter un conseiller par chat se fait en cliquant sur aide et contact. 

Bonjour

Merci, jai suivi votre conseil. J'ai eu comme réponse que le remboursement m'a été envoyé il y a 15 jours. Mais je n'ai rien reçu. Le conseiller m'a demandé de le recontacter si je ne recevais rien dans les jours qui viennent.

A ce rythme ça risque de durer longtemps. Un remboursement sur carte bancaire ne prend pas 2 semaines. Pareille galère est inimaginable. Pour s'abonner et payer c'est facile, lais le reste relève du cauchemar.

Encore merci à vous et bonne journée.