Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour à tous
HELP !! impossible d’accéder à mes factures mobiles SOSH. A chaque fois SOSH me renvoie automatiquement sur le site ORANGE ou figure mes contrats ( au nom de mon mari!) mais pas mon contrat SOSH ni mes factures SOSH.
Comment faire ? J’ai chatté avec un conseiller qui ne m’a apporté aucune réponse !
Conséquence : impossible d’activer la carte SIM de mon nouveau téléphone envoyé par SOSH car il faut indiquer un code confidentiel à 4 chiffres qui se trouve……sur la facture elle même introuvable sur SOSH
AU SECOURS !!!!! ça fait des semaines que ça dure , je craque complètement .
Merci de votre aide si quelqu'un sait ?
GRAND Merci pour le conseil Alexkid60 ça marche !!!!!
Bonjour,
Si vous vous connecter sur l'espace client sosh avec comme identifiant votre ligne mobile sosh, et que vous demandez un nouveau mot de passe via sms, vous devriez le recevoir sur votre sim (l'ancienne qui fonctionne encore) de votre contract sosh et avec ce code pouvoir accéder à votre espace client perso (depuis votre espace client vous devriez pouvoir activer votre carte sim directement).
GRAND Merci pour le conseil Alexkid60 ça marche !!!!!
Bonjour à tous,
Les principales questions adressées dans ce fil ayant trouvé réponses, nous fermons cette discussion afin de maintenir un fil lisible pour nos visiteurs.
Toutefois, vous pouvez poster vos nouvelles questions en créant un nouveau sujet (après avoir consulté l'ensemble de la page d'aide : « Comment trouver votre réponse ? & recommandations et règles d'usages du forum ».
Merci de votre contribution au forum et bon après-midi.
Equipe modération.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !