le 14-12-2019 15:55
bonjour
suite a la disparition de ma messagerie orange (par orange ou sosh ) j ai recu un courrier de relance de facture de cloture , jamais recue , faute de messagerie.
j'ai fait un courrier recommandé avec AR pour obtenir cette facture.
malgres paiement, je decouvre que sosch bloque mon nom lors d'une transaction d'abonnement avec orange???
quelqu'un sait il comment sortir de cette situation kafkaïenne puisque les numeros orange ou sosh ne me repondent pas??
merci de votre aide et bonne journee.
le 15-12-2019 14:52
Bonjour @patgel
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 15-12-2019 14:52
Bonjour @patgel
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 17-12-2019 01:42
merci , je tente
bonne journee
pg
le 17-12-2019 07:00
bonjour,
je suis vos recommandations et n'ai pas l'acces a l'icone echat.
je cherche toujours un moyen de communiquer avec un huamain chez sosh!!!!
bonne journee.
pg
le 17-12-2019 08:09
le 17-12-2019 08:52
rebonjour
ok j'ai trouvé le chtat : 45 mn pour qu'on m'explique qu' on me reclame une facture que j'ai payee mais qui reste due dans un service de contencieux
donc je suis sur une liste noire qui ne me permets pas de m'affilier à un quelconque operateur
reponse dans 72 h. du contencieux...
kafkaïen je disais....
merci à vous
bonne journee
pg