le 02-03-2020 19:34
Bonjour,
demandes de prélèvement SEPA multiples qui n'aboutissent pas, paiements par CB sans recevoir d'accusé de réception par courriel et semble-t-il non pris en compte = une facture à régulariser sans pouvoir le faire.
L'URL http://www.sosh.fr/contact renvoie "service unavailable" : y-a-t-il un conseiller dans la salle qui pourrait me contacter par courriel et me permettre de payer ma facture ?
le 05-04-2020 17:50
le 03-03-2020 00:28
Bonjour @ttttt
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 03-03-2020 20:14
@stephrem a écrit :Bonjour @ttttt
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonjour,
merci pour cette réponse.
Dommage qu'il faille désactiver le bloqueur de publicité pour accéder au tchat et qu'au bout d'une demie heure d'attente, on se voie inviter à se reconnecter plus tard, 20h ayant sonnées ...
le 05-04-2020 17:50