Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

achat boîte sosh plutôt que location ?

 Bonjour à tous !  je pense opter pour un accés internet par une boîte Sosh , (donc sans engagement ) pour mes 3 mois consecutifs en résidence secondaire ; cependant j'aimerais bienACHETER cette bîte et non la "louer" à

3 € / mois , afin d'éviter toute configuration  d'identifiants chaque année .

        Est-il possible d'acheter cette boite sosh ? 

Merci  d'avance pour vos réponses que j'espere positives ...


Solutions approuvées

Bonjour,

 

La Livebox n'est pas louée chez Sosh, elle est prêtée gratuitement. Et, depuis la Livebox 3, Orange ne vend plus ses box et décodeurs.

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

 Bonjour  ZIV , Merci  pour votre réponse rapide etclaire ; donc plus d'achat possible de Box Orange ou Sosh ; cependant sur la pub concernant l'accés internet par  la Boîte Sosh  (ADSL = sans engagement , le tarif est 19,99 , LOCATION Box COMPRISE , c'est ce terme qui m'a fait poser la question ; le terme de "PRET"  , donc GRATUIT , serait donc plus adéquat . 

   Bon W-E , ZIV , et encore merci pour la précision que vous avez apportée ; Mer-Sea

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour,

 

La Livebox n'est pas louée chez Sosh, elle est prêtée gratuitement. Et, depuis la Livebox 3, Orange ne vend plus ses box et décodeurs.

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

 Bonjour  ZIV , Merci  pour votre réponse rapide etclaire ; donc plus d'achat possible de Box Orange ou Sosh ; cependant sur la pub concernant l'accés internet par  la Boîte Sosh  (ADSL = sans engagement , le tarif est 19,99 , LOCATION Box COMPRISE , c'est ce terme qui m'a fait poser la question ; le terme de "PRET"  , donc GRATUIT , serait donc plus adéquat . 

   Bon W-E , ZIV , et encore merci pour la précision que vous avez apportée ; Mer-Sea