le 06-08-2020 09:37 - dernière modification le 06-08-2020 09:47 par Matthieu_R
bonjour je viens d'acheter 3 nouvelle lignes chez FREE jusqu'alors chez vous (SOSH) 06********; 06********; et 06********
Free assure la portabilité et m'affirme qu'aucune autre dérmache n'est necessaire: pouvez vous le confirmer ?
Reboursez vous la part des forfaits non utilisés ??
merci
Cordialement
MP D****** client free
06********
[Edit : par sécurité merci de ne pas communiquer de coordonnées en public. Modération]
le 06-08-2020 09:50
Bonjour @mpdeleuze-9
Je suis navré d'apprendre que vous avez décidé de nous quitter.
Concernant votre changement d'opérateur, rassurez-vous, c'est la portabilité qui entrainera la résiliation des lignes que vous évoquez. Si votre nouvel opérateur a bien enregistré votre demande, la résiliation chez nous sera automatique à la date programmée des portabilités.
Vous serez donc automatiquement remboursé du montant trop perçu entre la date de la portabilité effective et la date de facturation habituelle chez Sosh.
Espérant avoir répondu à vos demandes, je vous souhaite une belle journée
Matthieu