achat de 3 lignes telephone chez FREE

mpdeleuze-9
Sosheur occasionnel

bonjour je viens d'acheter  3 nouvelle lignes chez FREE jusqu'alors chez vous (SOSH) 06********; 06********; et 06********

Free assure la portabilité et m'affirme qu'aucune autre dérmache n'est necessaire: pouvez vous le confirmer ?

Reboursez vous la part des forfaits non utilisés ??

merci

Cordialement

MP D****** client free

06********

 

[Edit : par sécurité merci de ne pas communiquer de coordonnées en public. Modération]

1 réponse1

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @mpdeleuze-9 

 

Je suis navré d'apprendre que vous avez décidé de nous quitter.

Concernant votre changement d'opérateur, rassurez-vous, c'est la portabilité qui entrainera la résiliation des lignes que vous évoquez. Si votre nouvel opérateur a bien enregistré votre demande, la résiliation chez nous sera automatique à la date programmée des portabilités.

Vous serez donc automatiquement remboursé du montant trop perçu entre la date de la portabilité effective et la date de facturation habituelle chez Sosh.

 

Espérant avoir répondu à vos demandes, je vous souhaite une belle journée :Soleil:

Matthieu