Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

achat frauduleux sur mon forfait shosh

Bonjour, je viens de m' apercevoir qu'il ya des achats intempestifs sur mon forfait shosh.Je suis hors forfait de 120 euros alors que je n ai fait aucun achat sur playstation store. Quand je fais des achats par mobile je reçois un sms de ma banque qui me donne un code afin de valider mon achat , alors que là ce n est pas le cas. Aidez_ moi svp . Cordialement

7 réponses7

Bonjour

esscroquerie de type SIM SWAP, seule solution changer de carte SIM et Sosh fait payer car il ne s'agit pas d'un vol (pour eux) alors que pénalement une escroqueie est un vol... Cela dit les opérateur en l'occurence orange ne fait aucun effort pour contrer ce genre de problème de plus en plus fréquent, lamentable..

llam66

merci pour votre réponse ; si je comprends bien c est peine perdu . S il ne font rien je change de forfait et  quitte shosh

bonjour, changer d'opérateur ne changera rien c 'est au législateur de légiferer pour imposer aux opérateurs d interdire les achats par defaut sur votre compte, en effet chez tous les opérateurs les achats sur votre compte sont activés par défaut et des petits malins en profitent...ou simplement nos opérateurs ont interets à ce que cette fraude perdure...j'arrive de chez red by sfr, et j'ai résilier mon forfait portable suite à des achats frauduleux autorisés par RED sur mon compte, je suis maintenant chez SOSH et vous savez quoi je viens de recevoir ma facture avec des achats multimedia que je n'ai jamais effectué, il a fallu que je désactive les achats par défauts, j'ai quand meme ete facturé 2*2,496 soit 4.99 pour deux abonnements pass mobile orange que je n'ai jamais contracté, sachez que j'ai 48 ans et que j'ai autres choses à faire que de jouer qui de plus est à des jeux payant....cette attitude est honteuse!!!

petite question je viens de souscrire à une offre la fibre chez sosh, à quel moment va -t-on me voler encore le prix de plusieurs de ces abonnements??? 

merci pour votre message , c est vrai qu' appeler shosh tu n as aucune réponse à ton problème et je trouve ça vraiment désolant, pour eux c est toi le fautif

Ici aucun conseiller ne réponds à vos questions, impossible de les avoir au téléphone. Que dois je faire pour demander une réclamation ? Je ne paie pas. Les achats que je n ai jamais fait , donc Sosh ayez l amabilité de nous répondre

@crepe70 ,


Pour effectuer une réclamation, vous pouvez joindre la chat via cette adresse https://assistance.sosh.fr/ en tapant réclamation dans la barre de recherche.


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

bonsoir, j'ai déjà effectué une réclamation qui n'a pas aboutie, on m a simplement signifier que je n' étais pas au service des reclamations et que ma demande ne pouvait pas aboutir, j 'abandonne donc ces 4.99 euros que l'on m'a volé avec l'approbation de Sosh, orange...

j' ai quand meme fait installer la fibre sosh, second soucis je ne peux rattacher mon contrat à celui de mon forfait mobile sosh dans mon espace perso sosh...

il faut cependant que je puisse moi-meme gérer mon dossier sosh fibre car je pense que les achats via internet sont activés par défaut et je ne compte pas laisser encore les opérateurs me facturer des achats que je n'effectue pas...

bienvenue chez SOSH....