Exemple : Activer ma carte SIM
Je suis facturé d'un achat multimédia à 2,99€/semaine que je n'ai ni réalisé, ni accepté, ni souscrit en aucune manière.
J'ai en conséquence désactivé l'option achat multimédia/SMS+ de ma ligne.
Comment obtenir le remboursement ?
Comment se fait-il que le détail hors forfait le "destinataire" de cet achat multimédia ne soit pas renseigné ?
J'ai cherché également à échanger sur ces question via le service echat.
Cela s'avère visiblement impossible d'accéder à ce service, il est systématiquement indiqué "Pour accéder à l'echat, désactivez votre bloqueur de publicité ou utilisez un navigateur plus récent."
1- Je n'ai pas de bloqueur de publicité activé
2- Même résultat avec Firefox, Chrome, Edge tous ces navigateurs étant parfaitement à jour.
Question : Ce service echat existe-t-il réellement ou est-ce une boite vide ???
Par avance merci pour vos réponses.
Bonjour @YoupyYoup
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
J'adore cette réponse pro-formattée...
Avez-vous bien lu le message original ??
cela peut venir de votre antivirus.
essayez de le désactiver le temps d'accéder au tchat.
Bonjour @YoupyYoup
J'ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide.
Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé:
- Vos nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un bon après-midi,
Saida.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !