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achat multimédia non sollicité et détails inconnus

Je suis facturé d'un achat multimédia à 2,99€/semaine que je n'ai ni réalisé, ni accepté, ni souscrit en aucune manière.

J'ai en conséquence désactivé l'option achat multimédia/SMS+ de ma ligne.

 

Comment obtenir le remboursement ?

Comment se fait-il que le détail hors forfait le "destinataire" de cet achat multimédia ne soit pas renseigné ?

 

J'ai cherché également à échanger sur ces question via le service echat.

Cela s'avère visiblement impossible d'accéder à ce service, il est systématiquement indiqué "Pour accéder à l'echat, désactivez votre bloqueur de publicité ou utilisez un navigateur plus récent."

1- Je n'ai pas de bloqueur de publicité activé

2- Même résultat avec Firefox, Chrome, Edge tous ces navigateurs étant parfaitement à jour.

 

Question : Ce service echat existe-t-il réellement ou est-ce une boite vide ???

 

Par avance merci pour vos réponses.

 

4 réponses4

Bonjour @YoupyYoup 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





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J'adore cette réponse pro-formattée...

 

Avez-vous bien lu le message original ??


@YoupyYoup 

 

cela peut venir de votre antivirus.

essayez de le désactiver le temps d'accéder au tchat. 



Client sosh pas salarié.





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Bonjour @YoupyYoup 


J'ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide.


Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé:


- Vos nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un bon après-midi,


Saida.


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