Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

achat(s) application TV 1,99 par semaine

j'essaie de communiquer avec Sosh car toutes les semaines j'ai un abonnement de 1,99 euros pour une application TV  soit 7,97 / mois ca fait déjà 2 mois 1/2 j'regardais pas mes factures :VisageEnLarmes: 
 
j'appelle dont le chat 
 
Info
 à 11:13, Mar 15:
Bienvenue, un conseiller va bientôt prendre en charge votre demande. Vous êtes en position 1 dans la file d'attente
 
 
Info
 à 11:13, Mar 15:
Vous entrez en conversation avec Matilde.
 
 
Matilde
 à 11:14, Mar 15:
Bonjour, bienvenue sur l'eChat Sosh ! Matilde à votre disposition

Moi : j'ai un problème de facturation de 7,97 / mois depuis le 17 décembre 2017  pour un abonnement dont j'ignore le contenu

Matilde
 à 11:35, Mar 15:
Veuillez rester en ligne s'il vous plait, je vous mets en relation avec mon collègue pour le traitement de votre demande et pour plus de vérifications sur la résilaition de l'application TV 

Jacob
 à 11:41, Mar 15:
Si j'ai bien compris vous souhaitez désactiver l'application TV c'est bien cela ?
 
Moi - non juste un abonnement qu'on m'facture 
 
Jacob
 à 11:47, Mar 15:
Actuellement M.Desmarchais vous êtes relation avec la cellule dépannage LiveBox
 
mdr' on m'repasse à : 
 
Lucien
 à 11:49, Mar 15:
Bonjour bienvenue sur le service client sosh mobile. C'est Lucien en quoi puis-je vous être utile ?
 
Lucien
 à 12:43, Mar 15:
donc je suis vraiment désolé mais je ne peux rien faire pour vous
 
presque 1 heure pour rien dire 😕 


Info
 à 12:50, Mar 15:
Vous entrez en conversation avec Melissa.
 
 
Melissa
 à 12:51, Mar 15:
Bonjour, votre chat vient de m'être transféré, merci de patienter quelques instants le temps de prendre connaissance de votre demande.
 
 
 
Melissa
 à 13:12, Mar 15:
Veuillez rester en ligne s'il vous plait, je vous mets en relation avec mon collègue pour le traitement de votre demande
 
 
Info
 à 13:13, Mar 15:
Veuillez patienter, votre conversation est transférée vers un conseiller qui pourra prendre en charge votre demande.
 
 
Info
 à 13:13, Mar 15:
Vous entrez en conversation avec Maryline.
 
 
Maryline
 à 13:13, Mar 15:
Je vous remercie de patienter le temps de prendre connaissance de votre demande s'il vous plait
 
Déja 2 heures et toujours pas de solution...

alélouiaaaaaaaaaaaa Melissa a trouvé et Maryline peut résilier l'abonnement :Coeur:  fin de communication 
 
Maryline
 à 13:39, Mar 15:
je vais vous mettre en relation avec le service technique avec votre permission bien sur
 
 
TOUT CA POUR TROUVER POURQUOI JE SUIS FACTURE DE 7,97 euros / mois :VisageEnLarmes: 
 
et c'est pas terminé plus de 2 heures 30 pour rien c'est la misère...
 
 
1 réponse1

Bonjour @baboune04 


Afin que je consulte votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos :


- nom et prénom


- numéro de ligne mobile


- adresse postale


- date de naissance


Bonne journée.


Jess_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !