annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

achat(s) ou abonnement(s) multimédia indumment facturés... me faire rembourser des sommes perçues

Cirelekrut2
Sosheur occasionnel

Les mois de janvier février et mars j'ai été prélevé pour des opérations que je n'ai jamais réalisées "achat(s) ou abonnement(s) multimédia" sur la ligne 06 19 xx xx xx J'ai déjà désactivé l'option achats multimédias et je veux me faire rembourser des sommes perçues (environ 10€). Comment obtenir ce remboursement ?

1 réponse1

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Cirelekrut2,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg