Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour, j'ai acheté un téléphone en plusieurs fois le mois dernier et ce mois si je n'est pas était prélever. Avez vous déja ù ce probléme ?
Bonjour,
Oui j'ai deja eu le cas il se reveil au bout de 6 a 8 mois et ils te collent direct le service de recouvrement.
Avec des courriers très menacant alors que la boulette provient de Sosh.....
Bonjour @benji2878
Pour toute question relative au paiement en plusieurs fois de votre mobile, je vous invite à adresser un mail au service concerné à l'adresse francetel@sosh.fr.
Matthieu
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !