le 16-07-2021 14:51 - dernière modification le 16-07-2021 15:16 par moderateur_p2
bonjour
j ai subi une **** sur mon forfait
j ai une facture de 234euros soit 12 fois un abonnement xbox 3mois de 19.99e qui a ete souscrit sur un laps de temps court( meme pas une heure)
j ai alerté sosh le jour meme plusieurs fois , meme fait une réclamation et microsoft me renvoi sur sosh
je ne veux pas payé une chose que je n ai pas souhaité , mis a part mon abonnement
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
le 20-07-2021 17:03
Bonjour @namur,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !