Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

adresse pour renvoyer le contrat de la boite SOSH

Bonjour,

 

Je suis passé il y a quelques temps chez Sosh avec leur boite (internet/telephone).

Je me suis rendu compte il y a peu que je n'avais pas renvoyé mon contrat signé et l'autorisation au prélèvement automatique, et impossible de remettre la main sur l'adresse où il faut renvoyer tout cela.

 

Est il possible de la retrouver ? (je précise que je n'ai pas/plus l'enveloppe préremplie de leur part)

 

J'espère que vous allez pouvoir m'aider pour régulariser tout cela.

 

Bonne journée !


Solutions approuvées

Bonsoir @jasonh

 

Voici l'adresse : 

Orange Service Clients

CS 59036

59036 LILLE CEDEX


À bon droit, aider on doit !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonsoir @jasonh

 

Voici l'adresse : 

Orange Service Clients

CS 59036

59036 LILLE CEDEX


À bon droit, aider on doit !