Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Bonjour, 

j'ai demandé une portabilité pour le 29/02 mais j'ai deja une facture qui est en cours pour le 03/02  est ce normal ? 

du coup je me retrouverais pour le mois de fevrier à payer deux factures ? 

dans ce cas est ce que je peux changer ma date de portabilité ?

1 réponse1

Bonjour @nia 

 

oui la facturation est normale. Elle commence quelques jours après la souscription. 

vous pouvez avancer la date de portabilité en contactant le tchat. 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



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