Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

air box sosh non commandée mais facturée

bonsoir,

 

je suis à nouveau confronté à une situation dont seul Sosh a le secret

 

je reçois il y a 4 jours un mail m'informant que j'ai commandé une air box sosh et que les frais d'activation vont être prélevés sur ma prochaine facture

 

Or je dispose d'une air box depuis plus d'un an et je n'ai rien commandé récemment. Je ne vois donc pas pourquoi je devrais payer ces frais.

 

De plus le numéro de commande figurant sur le mail (E147580472) n'est pas le même que celui que j'ai reçu par courrier postal par la suite concernant la mise en service de cette option (E147576409)

 

Merci donc de ne pas me prélever de ces frais et de régler cette situation au plus vite afin que ça ne prenne pas des plombes comme toujours et que je n'ai pas besoin d'expliquer 10 fois le même problème car franchement je commence à en avoir sincèrement marre de Sosh et de ces situations toujours improblables

2 réponses2

Bonjour @rpizzu 

 

Vous êtes sur le forum d'entraide.

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "réclamer facture") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.


Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @rpizzu,

Je me permets d'intervenir suite à votre message afin de vous rassurer immédiatement.

En effet, la signalisation que vous faites aujourd'hui est connue par nos équipes. Il s'agit d'un dysfonctionnement technique.
Actuellement une action est menée afin de résoudre cet incident ponctuel.

Conclusion : ne pas tenir compte de ce mail.



Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Je vous souhaite une agréable journée.



PascalA


signature_webcc_sosh.jpg