Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

annulatoin de la commande non effectuée.

Bonjour

 

j'ia souscris un forfait sosh avec portabilité pour quitter B&You pour 9€99/mois.

 

on m'a donné un numéro provisoire.

 

étant encore sous mon droit de rétractation, j'ai annulé ma commande de sim.

 

un conseiller m'a affirmé que cela a bien été pris en compte.

 

cependant, j'ai reçu la sim avec un numéro provisoir, que je n'ai pas activé.

 

et pourtant, cela fait 2 mois que je paye un forfait sans utiliser ce numéro.

 

que faire pour que sosh comprenne pour supprimer ce numéro et me rembourser !!!!!!!!!!!!????????????

 

merci de me répondre.

 

 

pas moyen de les contacter par e-chat ou par téléphone pour régler cette histoire.

 

Merci de votre aide

1 réponse1
Bonjour


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

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ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


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