Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

appel facturés

Bonjour,

 

je viens de recevoir une facture avec des appels téléphoniques facturés. Il l n'y a que les premiers numéros de chaque appel qui figurent sur la facture et je ne vois pas du tout à qui cela correspond (appels lors de mon séjour à l'étranger, donc cela me coute très cher).
Afin de vérifier ce qui est facturé, j'aimerais avoir les numéros complets des appels que je suis censée avoir effectuée : comment pui je les avoir ? Merci

 

2 réponses2

Bonjour @kti1

Afin de vérifier, avez vous consulté le journal d'appel de votre mobile.?? 

Bonjour @kti1,


Afin d'ajouter une information à celle de notre excellent contributeur, vous pouvez vous rendre depuis l'accueil de votre Espace client dans la rubrique Mobiles, sélectionnez le mobile concerné, puis cliquez sur Consulter votre suivi conso.

Dans la rubrique Détail de vos communications cliquez sur Voir le détail.


Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.


Pascal V



signature_webcc_sosh.jpg