Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

appel surtaxé

Bonjour, j'ai reçu ma facture du mois de septembre avec un supplément de 3 euros pour appel au 3902 pour un appel du 2 septembre à 9 h 34.. J'ai donc eu un échange avec Alicia conseiller Sosh et elle m'a indiqué qu'il s'agissait d'un appel pour panne auprès de Neocom Multimedia 5 rue Platon 75015 Paris au tarif de 3 euros l'appel. Cet appel facturé mentionne un appel de 6 secondes. Donc si j'étais en panne et si j'avais appelé ce numéro, je ne serais pas resté 6 secondes. J'ai indiqué à cette personne que je n'avais pas appelé ce numéro car ma box n'a jamais eu de panne et fonctionne parfaitement. Elle n'a pas voulu croire à ma bonne foi. Donc il s'agit pour moi d'obtenir le remboursement de cette somme de 3 euros. Je précise que cet appel n'est pas mentionné dans  la liste des appels sortants de mon téléphone fixe qui mentionne les appels sortants.  Comment faire pour obtenir ce remboursement ?

 

0 réponse0