Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour nouvelle cliente, j'avais un numéro provisoire et pas de connexion 4g, uniquement le wifi.
Le service client m'a conseillé d'attente la portabilité qui s'est faite le 6 décembre mais je n'ai toujours pas internet??? Qu'en wifi à la maison c'est vraiment pénible? A la base j'ai pris se forfait surtout pour internet dehors!!
Merci d'avance de votre aide. Bien cordialement
Bonjour @Audrey.ncls ,
Ravi que le problème soit résolu, je vous souhaite une bonne journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Dédel72 ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
- L’Imei du mobile
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonsoir
J'ai exactement le même probleme, help pliz
C'est bon c régler
Merci pour votre retour.
Bonne journée
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonsoir, Ma portabilité a été effective hier entre 15h et 19h (De Free à Sosh), j'arrive à recevoir les appels et les SMS mais il m'est impossible d'envoyer des messages d'appeler ou de me connecter via le réseau 3G/4G+ ! Quelqu'un a t-il la solution ??? Merci
Bonjour @artusof
Afin de consulter votre dossier merci de me communiquer en message privé vos n° de mobile, nom, prénom, adresse.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour,
J'ai le même problème...
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