annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

appels du téléphone fixe vers les mobiles, cher payé

perlimpimpin66
Sosheur superactif

Jeudi 26 décembre 2019

 

bonjour

 

Je sais que c'est payant d'appeler du téléphone fixe vers un numéro de mobile, mais....

 

n'est-ce pas un peu abuser du client de faire payer le simple fait de tester le téléphone fixe, la portabilité, de son fixe vers son propre mobile pour voir si ça marche bien au début, juste le temps que ça sonne, sans que personne ne décroche à l'autre bout du fil ?

 

Je savais que ça allait banquer rien que de faire sonner comme je l'ai fait, je crois 3 fois maximum à des dates différentes pour juste tester, mais 4 euros du coup qui s'envole, c'est juste pour dire qu'on se sert bien facilement sur le dos des internautes. Chez les autres FAIs c'est pareil je me doute, mais c'est pour dire. Je trouve ça quelque peu honteux, pour donner mon avis dont on se fout je sais bien.

 

Du coup, c'est sûr que comme l'on n'en a plus l'utilité du téléphone fixe pour la plupart des gens, quand on voit que ça part aussi vite rien de tester la sonnerie, vaut mieux pas faire d'appels de ce style.

3 réponses3

labougeotte
Top Contributeur

Bonsoir @perlimpimpin66 

 

Avant de tester à des dates différentes, avez-vous consulté le prix de ses appels via la fiche tarifaire en cliquant sur documentations et tarifs en bas de la page ?

Les messages privés seront supprimés.

Non, j'ai pas regardé mais je dis juste que rien que pour faire sonner et raccrocher de suite, sans que quelqu'un ne réponde, c'est cher.

 

C'était aussi pour tester justement ce que ça donnerait sur la facture rien que de faire ça, sinon j'ai jamais eu l'intention d'appeler du fixe vers les mobiles sachant que c'est payant, là c'était juste pour voir et j'ai vu... qu'on se sucre. :PasDrole:

 

Je surveille, j'ai pas fini de critiquer à la moindre occasion qui se présentera. :Foudre:

Bah, si vous aviez consulté,  vous auriez su !

Et probablement,  vous n'auriez fait aucun test ou tout simplement un seul.🤨

Les messages privés seront supprimés.