Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

appli sosh

Bonjour, sur la page d'accueil de l'appli sosh les coordonnées ne sont pas les bons, je n'ai plus accès à mon forfait , on me dit bonjour avec un  autre prénom !

Quand je vais sur la page Compte, c'est pareil et si je veux changer l'identité c'est impossible, par contre les moyens de contact mails et numero de tel sont les bons ! je n'y comprends rien 

merci à celui ou celle qui peut m'aider 

1 réponse1

Bonjour @Françoise2944 

 

C'est effectivement curieux, afin d'y voir plus clair pouvez-vous me communiquer s'il vous plaît en message privé :

  • vos nom, prénom et date de naissance
  • le numéro de la ligne concernée

J'attends votre retour.

 

Matthieu