Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

association de contrat dans l'espace client

Bonjour,

 

Quelqu'un peut il m'aider ??

Déjà identifié dans l'espace client orange, je souhaiterais associer dans cet espace client un nouveau contrat internet + mobile (non utilisé) de façon à pouvoir en éditer et consulter les factures.

Cela est impossible car on me propose de m'envoyer par SMS un code sur une ligne mobile qui n'est pas du tout en service et qui n'est pas utilisé !!!

Donc je ne peux pas associer dans l'espace client orange ce nouveau contrat que j'ai pris surtout pour l'abonnement internet mais le mobile ne m'interessait pas et je n'ai pas mis en service la carte SIM

1 réponse1

Bonjour,

Si vous avez encore la SIM, je vous invite à l'activer afin de recevoir ce SMS.

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !