le 09-05-2023 09:14
Tout est quasiment dans le titre
Car cela ne se passe pas en Amerique du Sud , Asie voir Australie
Cela se deroule en Europe , au Montenegro pour etre plus precis
entre la Croatie la Grece et italie , pays où on la monnaie est l Euro .
Autres precisions, 60 euro non pas pour 5 ou 10 Giga
60 pour .... 4 Mo
soit 15.000 euro le Go
J espere que c est une erreur de Mon Suivi Conso
Merci à l equipe de Sosh de me rassurer
cdlt
le 09-05-2023 10:09
Bonjour,
Exactement 13,31€/Mo, c'est le tarif au Montenégro, qui ne fait pas partie de l'UE, malgré le fait qu'ils utilisent l'Euro. Comme indiqué ici : https://www.sosh.fr/international , il aurait fallu prendre un pass pour ne pas subir le tarif "normal hors UE" de la fiche tarifaire.
Attention à ne pas confondre les frontières géographiques, politiques, monétaires et celles des télécoms, elles ne sont pas les mêmes.
le 09-05-2023 10:09
Bonjour,
Exactement 13,31€/Mo, c'est le tarif au Montenégro, qui ne fait pas partie de l'UE, malgré le fait qu'ils utilisent l'Euro. Comme indiqué ici : https://www.sosh.fr/international , il aurait fallu prendre un pass pour ne pas subir le tarif "normal hors UE" de la fiche tarifaire.
Attention à ne pas confondre les frontières géographiques, politiques, monétaires et celles des télécoms, elles ne sont pas les mêmes.
le 09-05-2023 10:12
Bonjour @vojno
Bonjour ? Un voyage se prépare et l'on ne se fait jamais avoir une deuxième fois.
Le Monténégro fait partie de la zone "autres pays du monde"
https://boutique.orange.fr/informations/travel/reseaux-partenaires/
10-05-2023 15:07 - modifié 10-05-2023 15:12
Merci Ziv
D autant plus que mon fils qui m accompagnait,
c est aussi fait vampiriser de 62e entre le moment où il a quitté le mode avion et couper sa data: 20sec
bref 15000 euro le Giga :
je sens que si je n ai pas de geste commercial de la part de Sosh , il n y aura pas de frontiere non plus pour passer chez RedbySfr
Merci d avoir pris le temps de me repondre
cdlt
le 10-05-2023 15:11
Bonjour RolandK et merci pour ta reponse
c est clair que si je n ai pas de geste commercial de la part de Sosh , je ne vais pas me laisser avoir une deuxieme fois : je preparerai mon prochain voyage chez ... RedbySfr
Sais tu comment demander ce geste ?
Merci
le 10-05-2023 15:57
Bonjour,
"c est clair que si je n ai pas de geste commercial de la part de Sosh , je ne vais pas me laisser avoir une deuxieme fois : je preparerai mon prochain voyage chez ... RedbySfr"
Et vous subirez la même facturation si vous le préparez aussi mal...
10-05-2023 16:10 - modifié 10-05-2023 18:07
Un dernier conseil ; ne placez pas tous vos forfaits chez le même opérateur (quel qu'il soit)..... diversifiez.. Cela vous permettra de comparer.
Ceci étant dit, faite comme bon vous semble.
le 12-05-2023 16:36
Bonjour @vojno,
Je prends connaissance de votre demande et vous propose de faire un point sur votre dossier.
Je vous remercie de me communiquer par message privé via le lien ci-dessous, votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de ligne concernée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !