le 08-10-2021 11:29
je ne comprends pas pourquoi mon abonnement mobile est passé de 9.99 à 14.99 sans être prévenue; aussi j'avais l'habitude d'appeler une amie au Canada quelquefois et c'était gratuit; ce mois-ci la facture est énorme pour quelqhes minutes; je souhaite une explication de sosh; merci
le 08-10-2021 11:35
Bonjour ???
Logiquement, vous êtes passée du forfait Sosh "classique" avec promotion limitée à 12 mois au forfait promo 80Go, lequel ne dispose pas de certains avantages à et vers l'étranger. Vous avez dû recevoir une information par courriel...
le 08-10-2021 11:35
Bonjour ???
Logiquement, vous êtes passée du forfait Sosh "classique" avec promotion limitée à 12 mois au forfait promo 80Go, lequel ne dispose pas de certains avantages à et vers l'étranger. Vous avez dû recevoir une information par courriel...
le 11-10-2021 17:10
Merci de cette réponse. Le problème est que je n'ai pas été contactée pour me demander mon avis et m'expliquer les conditions.
Je veux revenir au forfait précédent. Comment faire? Merci
le 14-10-2021 10:36
J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande et vais vous apporter mon aide.
Afin d'accéder à votre dossier et vérifier si la modification de votre forfait est possible, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de ligne fixe et numéro de mobile) en message privé en cliquant sur le lien ci-dessous:
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !