Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Nous avons souscrit il y a moins d'un an à un abonnement sosh correspondant à un abonnement fibre avec 1 an d'engagement.
L'abonnement était de 29.99€/mois avec une réduction de 10€/mois sur la premiere année soit 19.99€/mois.
A notre grande surprise notre derniere facture a subitement augmentée, dans le détail, la réduction passe à 4€ pour le mois courant.
Aucune autre ligne présente.
Cette acte doit etre justifié et mandaté.
Auriez vous, s'il vous plait, des informations concernant cette erreur ?
Dans le cas d'une erreur qu'elles sont les mesures mise en place pour pallier à cette anomalie ?
Si dans le cas echéant il ne s'agit pas d'une erreur, qu'elle est la raison de cette augmentation ?
PS : si ma requête n'est pas appropriée à ce forum de réclamation pourriez vous m'aiguillez vers le bon environnement ?
Merci de votre sollicitude.
Bonjour,
Correction : tu n'as jamais été engagé sur une offre Sosh.
Bonjour,
Correction : tu n'as jamais été engagé sur une offre Sosh.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !