Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

augmentation de ma facture / rupture de l'engagement mutuelle.

Bonjour,

 

Nous avons souscrit il y a moins d'un an à un abonnement sosh correspondant à un abonnement fibre avec 1 an d'engagement.

L'abonnement était de 29.99€/mois avec une réduction de 10€/mois sur la premiere année soit 19.99€/mois.

A notre grande surprise notre derniere facture a subitement augmentée, dans le détail, la réduction passe à 4€ pour le mois courant.

Aucune autre ligne présente.

 

Cette acte doit etre justifié et mandaté.

Auriez vous, s'il vous plait, des informations concernant cette erreur ?

Dans le cas d'une erreur qu'elles sont les mesures mise en place pour pallier à cette anomalie ?

 

Si dans le cas echéant il ne s'agit pas d'une erreur, qu'elle est la raison de cette augmentation ?

 

 

PS : si ma requête n'est pas appropriée à ce forum de réclamation pourriez vous m'aiguillez vers le bon environnement ?

 

Merci de votre sollicitude.


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Bonjour,

 

Correction : tu n'as jamais été engagé sur une offre Sosh.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

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1 réponse1

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