Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

**** aux personnes âgées

Bonjour,

 

J'écris pour une dame de 92 ans qui n'a pas internet (et ne saurait pas l'utiliser vu son âge). Sa fille avait voulu lui offrir à Noel 2017 un abonnement internet SOSH. Le 5 janvier 2018 elle reçoit à son domicile la box mais demande à ce que sa fille lui renvoie de suite car elle ne ne sent pas capable de prendre des cours pour utiliser internet. Le 9 janvier 2018 (donc 4 jours après la réception) le colis est renvoyé à Sosh. Il n'y a donc eu jamais aucune utilisation. En février 2018 la fille de cette vieille dame tombe gravement malade. Elle est atteinte d'un cancer et meurt en mars 2018. La vieille dame désespérée ne peut plus s'occuper de ses papiers. je décide donc de m'en occuper. Et voila que je m'aperçois qu'elle paie tous les mois un forfait internet SOSH alors qu'elle n'a aucun matériel. Je viens seulement de pouvoir tchatter avec un conseiller qui me dit que son forfait n'était pas désactivé. J'explique le problème et demande le remboursement de ce forfait à 34.99 € qu'elle paie alors qu'elle n'a qu'un vieux téléphone DORO pour personnes âgées qui ne lui sert qu'à téléphoner. Sosh a finalement bien voulu lui transformer son forfait internet en un forfait simple pour une ligne de mobile à 4.99 € mais REFUSE de lui rembourser les sommes prélevées indument sur son compte depuis un an. Que puis-je faire pour l'aider à avoir gain de cause ? Merci pour votre aide

 

[EDIT : Merci de ne pas tenir de propos diffamants]

1 réponse1

Bonjour @baguerra77

 

Afin de prendre en charge ce dossier pouvez-vous me communiquer le nom, prénom, date de naissance, adresse et numéro de ligne de la personne concernée en message privé ?

 

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.

 

Matthieu