Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
j'ai un avoir qui n'a pas été déduit de ma facture merci de me faire le nécessaire il est impossible de vous contacter c'est plus que galère !
Tout d'abord BONJOUR @1000n21,
Ensuite, de quand date cette avoir ? Il faut en général compter 2 à 3 mois... pour contacter le chat et demander ou en est votre avoir, voici la procédure :
Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi):
https://assistance.sosh.fr/
Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait
Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.
Cordialement.
Lesnox
merci pour la réponse mais je n'ai pas de loupe nulle part... pourtant je suis bien sur un ordinateur.. tout est fait pour ne pas pouvoir joindre sosh...
j'ai acheté un téléphone sur promotion sosh. un remboursement devait m'être effectué (30 €)
la demande de remboursement a été validée depuis le 20 mars 2018.... la seule information :
votre remboursement apparaîtra sur votre prochaine facture ou la suivante... cela durer combien
de temps ???
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !