le 18-07-2018 12:04
j'ai un avoir qui n'a pas été déduit de ma facture merci de me faire le nécessaire il est impossible de vous contacter c'est plus que galère !
le 18-07-2018 12:09
Tout d'abord BONJOUR @1000n21,
Ensuite, de quand date cette avoir ? Il faut en général compter 2 à 3 mois... pour contacter le chat et demander ou en est votre avoir, voici la procédure :
Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi):
https://assistance.sosh.fr/
Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait
Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.
Cordialement.
Lesnox
le 18-07-2018 13:41
merci pour la réponse mais je n'ai pas de loupe nulle part... pourtant je suis bien sur un ordinateur.. tout est fait pour ne pas pouvoir joindre sosh...
le 18-07-2018 13:43
le 18-07-2018 18:09
j'ai acheté un téléphone sur promotion sosh. un remboursement devait m'être effectué (30 €)
la demande de remboursement a été validée depuis le 20 mars 2018.... la seule information :
votre remboursement apparaîtra sur votre prochaine facture ou la suivante... cela durer combien
de temps ???
le 18-07-2018 18:52