Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

avoir

Bonjour,

J'ai un avoir de 69€ depuis décembre 2020. Chaque mois je contacte sosh par téléphone pour les informer que l'avoir n'apparait pas sur la facture. la réponse qui m'a toujours été donnée est la suivante "le remboursement apparaitra sur la prochaine facture." or depuis janvier il n'apparait toujours pas!

J'ai contacter un conseiller aujourd'hui par tchat et devinez sa réponse : "le remboursement apparaitra sur la prochaine facture."

Quelqu'un peut-il me donner une solution afin d'être rembourser le plus rapidement des 69€? merci par avance.


Solutions approuvées

Bonjour à toutes et tous,

Je tenais à vous informer qu'après 4 mois et demi de délai, de nombreux appels et tchats, j'ai enfin été recrédité des 69€ que sosh m'avait prélevé à tort au mois de décembre. Je les remercie. Dommage que cela ai été aussi long et périlleux. Bonne journée à toutes et tous.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 réponses10

Bonjour @TomTahiti 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

C'est ce que je fais depuis 4 mois : attendre. Mais toujours rien.

@TomTahiti 

 

je signale votre souci. 
un webconseiller devrait passer sur votre post demain. 


Bonjour @TomTahiti,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me confirmer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :

- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048



AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Valexandre,

les informations vous ont été communiquées via le lien.

Bien cordialement

Bonjour à la communauté, 

juste pour vous informer que je n’ai à ce jour aucune réponse, je suis toujours dans l’attente d’une réponse d’une personne de chez sosh au bout de 7 jours.

Bonjour @TomTahiti 

Je vous remercie de nous avoir indiqué vos coordonnées en message privé.

J'ai consulté votre dossier et le geste commercial attribué en décembre n'avait effectivement pas été injecté dans votre comptabilité, j'en suis sincèrement navré.

Je vous confirme bien qu'un remboursement a été validé le 7 avril, mais il n'a pas pu apparaitre sur votre présente facture, puisque le délai entre la réclamation et l'édition est trop court.

Je vous confirme donc que cela sera bien présent sur votre facture de mai, et vous remercie sincèrement pour votre infinie patience et compréhension.

Je reste à vos côtés pour vous accompagner, n'hésitez pas à me solliciter.

Je vous souhaite un excellent week-end.

Simon

Merci pour votre réponse mais comme je le disais dans mes messages précedents votre réponse (la vôtre et celles que j'ai eu par avec les différents interlocuteurs par téléphone durant 4 mois est le même).

Je vérifierai sur ma prochaine facture et si de nouveau la partie d'avoir n'est pas imputé je reviendrai vers vous pour vous demander de procéder par un virement de la totalité de mon avoir sur mon compte bancaire (comme cela aurait du se faire en décembre.)

Bien cordialement

Bonjour à toutes et tous,

Je tenais à vous informer qu'après 4 mois et demi de délai, de nombreux appels et tchats, j'ai enfin été recrédité des 69€ que sosh m'avait prélevé à tort au mois de décembre. Je les remercie. Dommage que cela ai été aussi long et périlleux. Bonne journée à toutes et tous.