Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

bénéficier du nouveau tarif plus avantageux à quelques jours près...

Bonjour,

 

J'ai opté pour le forfait à 19.99€ le 2 juin, et je découvre aujourd'hui qu'il est tombé à 15.99€ ! C'est possible de bénéficier du nouveau tarif ?

 

3 réponses3

Bonjour,

 

Comment peut-on contacter un conseiller par chat svp ?

 

Cordialement,

 

Bonjour,

 

Ca dépend de la question à traiter. Possiblement, contacter un conseiller par chat n'est pas adapté.

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @lili-d 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

 

ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...

 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h